Comment préserver votre robe de mariée

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous prenez autant de soin à préserver votre robe que vous avez fait dans le choix, il peut être apprécié comme un héritage familial pour les générations à venir.

    Choses que vous devez

    • Sacs en plastique
    • Sacs en plastique
    • Boîtes sans acide

    Instructions

    1. Enregistrez le sac votre robe est venu, ou apporter un sac en plastique pour protéger la robe en route vers le nettoyeur.

    2. Sélectionnez un nettoyeur à sec professionnel, de préférence celui qui se spécialise dans les robes formelles. Demandez des recommandations d`amis et de votre boutique de mariage ou couturière.




    3. Obtenez la robe pour le nettoyeur le plus tôt possible après votre mariage.

    4. Alerter le nettoyant pour toutes les taches - une goutte de champagne, une tache de rouge à lèvres de ce premier baiser - ainsi que tous les ornements qui ont été collées plutôt que cousues sur (ces pièces sont sujettes à tomber pendant le processus de nettoyage) et de perdre points de souture. Cette information veillera à ce que votre nettoyeur peut donner à votre robe les meilleurs soins possibles.

    5. Demandez à votre propre pour une boîte sans acide spéciale pour stocker votre robe dans, et l`emballer dans du papier de soie sans acide. Vous pouvez également accrocher la robe par le corsage par des sangles de couture qui sont un peu plus court que le corsage sur la taille, la mise sur un cintre rembourré et emballage dans une feuille de coton blanc propre.

    6. Rangez la robe dans un endroit tempéré et sec, à l`abri du soleil.

    7. Inspectez votre robe à chaque anniversaire pour vérifier toutes les zones décolorées ou taches manqué et pour permettre à votre robe "respirer."

    Conseils & Avertissements

    • Trouver un nettoyeur à sec fiable en appelant une boutique de haute couture dans votre région et demander quel nettoyant la boutique utilise. Ou contactez l`Institut international Fabricare (voir Sites connexes).
    • Faire des arrangements avant le grand jour pour un ami, un membre de la famille ou quelqu`un de la fête de mariage pour déposer la robe pour vous pendant que vous êtes sur votre lune de miel.
    • Vérifiez l`intérieur de la robe quand vous recherchez des taches - maquillage peut déteindre sur l`intérieur quand vous tirez la robe sur et en dehors.
    • Évitez les boîtes avec des fenêtres de cellophane, car ils peuvent causer des dommages à votre robe en permettant à la lumière de décolorer.
    • Certaines taches ne se présentent pas que des mois, voire des années plus tard. Prenez la robe de nouveau à l`aspirateur si vous trouvez de nouveaux.
    • Suspendre votre robe peut provoquer le cou et les épaules pour étirer.

    AUTRES

    Comment louer une robe de bal фото

    Comment louer une robe de bal

    Si vous êtes sur un budget serré, alors vous ne voulez probablement pas à débourser des centaines de dollars pour…

    » » » » Comment préserver votre robe de mariée