Si vous avez déjà commencé à jeter les bases pour votre mariage, vous savez sans doute que ce sera un moment stressant pour vos finances. En ce qui concerne les cadeaux de mariage, vous pouvez déjà vivre avec votre fiancé et ne pas avoir besoin d`articles de ménage, ou vous pouvez supposer que tout simplement demander de l`argent comme un cadeau sera la meilleure façon de compenser les frais de mariage. Bien que ces deux sont des justifications raisonnables pour demander à vos clients pour de l`argent, il y a des façons de tact (et pas si tact) à poser pour elle.
Inscrivez-vous quelques articles dont vous avez besoin ou que vous voulez dans un registre de mariage de magasin pour les clients qui se sentent mal à l`aise de donner de l`argent. Certains clients veulent vous donner quelque chose de tangible pour vous en souvenez par, alors ne pas limiter en demandant seulement pour l`argent.
Offrez à vos invités la possibilité d`acheter des cartes-cadeaux à vos emplacements de registre choisis. Par exemple, une carte-cadeau à un hypermarché peut être utilisé pour acheter des produits d`épicerie ou d`autres nécessités après votre mariage.
Écrire "La trésorerie est apprécié aussi" ou "Ne hésitez pas à envoyer un cadeau argent, au lieu" sur la partie de votre invitation qui fournit des informations de registre. Tenir à l`écart du libellé énergique ou formel comme "s`il vous plaît apporter un cadeau d`argent" ou "nous allons accepter les chèques." Il est votre mariage, pas une transaction commerciale.
Si votre premier besoin est de plus lune de miel de l`argent, il y a des sites qui existent pour les clients de déposer de l`argent dans un compte spécialement pour votre lune de miel. Ceci est l`un des moyens les plus de tact pour demander de l`argent, comme vous pouvez publier des photos sur votre site personnel et décrire les détails de vos plans de lune de miel passionnante. Sur votre invitation, état quelque chose le long des lignes de, "Vous pouvez contribuer à notre lune de miel au lieu d`un cadeau."
Conseils & Avertissements
- Un amusement et commune tradition pour les mariages est d`effectuer une "danse dollar" dans lequel les clients masculins payer un dollar pour danser avec la mariée et les invités féminins payer un dollar pour danser avec le marié (bien sûr, le sexe ne doit pas être limitée, il peut faire quelques bons rires quand un invité masculin paie le marié pour une danse!). Ceci est une façon amusante de recueillir un peu d`argent supplémentaire pour la lune de miel sans carrément demander pour elle-it permet à ceux qui veulent donner un peu plus pour le faire, sans envoyer le message à tous vos invités que vous pourriez utiliser quelques dollars supplémentaires.