Comment jouer à mario kart wii

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Anciens combattants de la "Mario Kart" série jouissent encore de bons souvenirs de l`utilisation du contrôleur Super Nintendo pour parcourir de longues étendues de Koopa Beach. Nintendo a gardé la tradition vivante avec "Mario Kart Wii," menant au lancement le plus réussi de la série avait vu. Une grande partie de ce succès est grâce à un système de jeu et un contrôle intuitif. LET`S-un aller!

Kart Wii schéma de contrôle de Mario

  • Car "Mario Kart Wii" permet quatre types de contrôleurs, le système de contrôle exact dépendra de celui que vous utilisez.

    Wii Remote avec Nunchuk: Pressage "UNE" accélère votre kart ou à vélo. Il sert également le bouton de confirmation, donc se familiariser avec it- vous utiliserez le plus souvent. Avec le Nunchuk, utilisez le bâton pour diriger et "C" de regarder en arrière.

    Wii Remote avec roue: Pour accélérer et confirmer les actions, appuyez sur "2." Comme tout le volant normal, en utilisant cet accessoire vous permet d`incliner la roue dans la direction que vous voulez tourner. Avec cette configuration, vous pouvez regarder en arrière en appuyant sur "UNE."

    Manette: Que vous ayez le contrôleur classique ou GameCube, la "UNE" bouton accélère votre véhicule. Pour regarder en arrière, appuyez sur "X" de chaque contrôleur.

Sélection d`un pilote et Kart

  • Avant de sélectionner un pilote, pensez à vos propres forces motrices. Chaque classe de pilote présente différents avantages et faiblesses. Un pilote ne peut prendre une voiture qui correspond à sa classe: Un petit pilote ne peut conduire des petites voitures, par exemple.




    Petits Pilotes: Pour commencer, vous aurez Bébé Mario, Baby Peach, Toad ou Koopa pour sélectionner. Ces pilotes ne sont pas très lourds, ce qui les rend des cibles faciles pour les grands conducteurs de ram hors de la route. Ils sont supérieurs quand il vient d`atteindre la vitesse de pointe rapidement, mais leur vitesse de pointe ne correspond pas tout à fait de plus grands pilotes.

    Pilotes: Medium Mario, Luigi, Yoshi et Peach sont les pilotes de taille moyenne. Ceci est la classe la plus équilibrée, capable de suivre avec la plupart des autres pilotes et revenir rapidement sur le chemin après avoir perdu - pour ne pas mentionner qu`ils ne seront pas rebondir trop loin quand ils sont frappés par les autres conducteurs.

    Grandes Pilotes: Wario, Waluigi, Bowser et Donkey Kong sont le dernier groupe de pilotes à partir. Alors qu`ils sont trop lent pour obtenir une avance rapide dans une course, ils sont plus susceptibles de rester sur la route avec une vitesse de pointe plus rapidement et plus lourd.

Maximiser Forces Kart

  • Le kart ou à vélo le pilote sélectionne offre également supplémentaire Avantages-exemple, un kart peut être lent tandis qu`un autre pourrait être globalement plus rapide, mais incapable de tourner aussi facilement les coins.

    Petits Véhicules: Karts dans cette classe ne possède pas ce qu`il faut pour maintenir lorsque la vitesse est tout ce qui compte, mais ils sont beaucoup plus rapide à revenir à leur vitesse précédente si elles accident - une bonne chose étant donné qu`ils vont rebondir sur tout adversaire qui se bloque en eux.

    Véhicules moyens: Sans doute le plus facile de la grappe, karts moyennes sont la moyenne sur laquelle les autres deux classes sont basées. karts moyennes ne sont pas aussi vite que les grosses voitures, mais ils vont récupérer plus vite que les gros véhicules seront, par exemple.

    Gros véhicules: Ces karts gèrent la route mal et ne parviennent pas à revenir à leur vitesse de pointe après avoir chuté, mais ils sont le plus rapide du peloton. Ils sont aussi les plus robustes, afin de ne pas avoir à se soucier de rebondir hors-cours dans une collision.

Utilisation des articles à votre avantage

  • Chaque cours a des éléments dispersés dans fixe endroits-que vous apprenez les caractéristiques uniques chaque cours a à offrir, vous arriverez à mémoriser où chaque groupe d`éléments cacher. Chaque élément est conçu pour vous donner soit un avantage ou prendre un peu de distance d`un adversaire. Quelques exemples:

    Aiguillat Shell: Familièrement appelé soit "blue shell" ou "cette chose tout le monde déteste," cet article vise immédiatement le conducteur en premier lieu.

    Red Shell: D`autre part, tir hors un de ces cible directement le conducteur immédiatement devant vous, le suivi jusqu`à ce qu`il entre en collision.

    Banane: Si la subtilité est plus votre truc, laissez un de ces derrière vous- quand un adversaire lecteurs sur elle, il va tourner pendant quelques secondes.

Hopping Lors d`une course

  • Une astuce vous pouvez effectuer tout en conduisant un cours est un saut. Vous aurez besoin d`avoir la dérive contrôle mis en mode manuel. En appuyant sur la "R" bouton sans appuyer sur un bouton de pavé directionnel vous permet de sauter dans le brièvement de l`air.

Les références

Ressources

AUTRES