Comment inculquer un article dans «diablo ii»

<

Contenu

article data-type="article">

Fin de la cinquième quête en acte un des "Diablo II" accorde une seule utilisation de imbue. Cette récompense transforme tout point régulier - blanc ou gris - dans une pièce rare du même type. La quête accorde une nouvelle utilisation de imbue à chaque niveau de difficulté. Une fois que vous utilisez votre imbue des difficultés normales, Cauchemar et Enfer, la seule façon d`imprégner à nouveau est de commencer un nouveau personnage.

Outils du commerce




  • Après avoir activé le waypoint Outer Cloister en acte un, revenir à Charsi en ville pour commencer la quête de cinq, appelé Outils du commerce. Charsi vous demande de se diriger vers la caserne et prendre le Horadrim Malus du Smith. Ce patron frappe fort, mais l`une des deux tours font la quête gérable. Le Smith peut portes pas ouvertes, donc l`utilisation d`attaques à distance ou de la magie de l`attaquer à travers un mur de barres métalliques. Si votre personnage ne dispose que des attaques physiques, courir dans sa chambre et prendre les Malus - vous ne pas réellement avoir à tuer le Smith pour finir la quête.

Imprégnez un élément

  • La qualité et les statistiques sur l`élément que vous donnez Charsi à imprégner n`a aucun effet sur l`élément rare que vous obtenez en retour, mais les éléments exceptionnels et Elite - trouvé sur les difficultés Cauchemar et Enfer - accordent beaucoup plus rares puissants. Imbuing obtient également plus forte en fonction de votre niveau de personnage, donc enregistrer votre imbue plus tard dans le jeu pour tirer le meilleur parti de la récompense. Le imbue de chaque difficulté enregistre séparément, ce qui signifie que vous devez entrer dans un jeu de difficulté Normal pour utiliser l`imbue gagné en jouant Normal.

AUTRES

» » » » Comment inculquer un article dans «diablo ii»