Dwarf cheats fort

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"Dwarf Fortress" est un simulateur de forteresse freeware par Bay 12 Jeux pour les systèmes informatiques Windows, Linux et Mac, dans lequel vous guider sept nains dans la construction d`une nouvelle colonie pour le royaume nain. "Dwarf Fortress" est extrêmement flexible et détaillée, et vous pouvez créer des structures et des machines extrêmement complexes, ainsi que les regarder être détruits de manière divertissante. "Dwarf Fortress" n`a pas cheat codes classiques, mais vous pouvez modifier le "Dwarf Fortress" les fichiers de données de base pour modifier divers aspects de la "Dwarf Fortress" gameplay.

Montage Dwarf Fortress Files

  • données objet, créature et matérielles "Dwarf Fortress" sont stockées dans la "brut objet" sous-dossier du principal "Dwarf Fortress" annuaire. Chaque fichier de données contient des données sur un type spécifique d`objet, créature ou matériel, et vous pouvez éditer ces fichiers de données avec un programme d`édition de texte de base, comme le Bloc-notes. caractéristiques de l`objet sont déterminées par "Tokens," chaînes de code qui représentent un attribut particulier, comme si une créature peut voler ou respirer sous l`eau. Modifier les caractéristiques d`un objet en ajoutant, supprimant ou modifiant les valeurs des jetons d`un objet. changements Jeton ne vont pas en vigueur jusqu`à ce que vous générez un nouveau monde Dwarf Fortress.

Très rapide

  • "[LA VITESSE:#]," où "#" est une valeur positive, les contrôles à quelle vitesse une créature se déplace et agit en "Dwarf Fortress." La plupart des créatures ne sont pas une vitesse de jeton et, par conséquent, utiliser la valeur de la vitesse par défaut de 700. La valeur de la vitesse d`une créature inférieure, moins de temps une créature oblige à agir, et une valeur de vitesse de 0 permettra une créature de se déplacer et d`agir très rapidement. Insérer "[SPEED: 0]" dans le "Nain" entrée de la "creature_standard" fichier, et les personnages nains dans la forteresse et le mode Aventure accompliront toute tâche extrêmement rapidement.

super Size

  • le "[TAILLE DU CORPS:#:#:#]" Token dicte la taille d`une créature est dans la "Dwarf Fortress" monde. Les deux premières valeurs fixent l`âge auquel une valeur de taille du corps est utilisé, mais la troisième valeur réelle contrôle la taille du corps de la créature. De grandes créatures sont plus puissants en combat, et produisent plus de viande, les os et les organes quand massacrés à l`atelier d`un boucher. Augmentez les valeurs de taille des vaches, des chevaux, des ânes, des mules, des chats et des chiens dans le "creature_domestic" déposer, et d`élever et de boucher les en mode Forteresse de fournir à vos nains avec de grandes quantités de nourriture et de matériaux d`artisanat.

Farming rapide

  • L`agriculture est vitale pour soutenir une forteresse, que les cultures sont utilisées pour produire de l`alcool, du tissu et des colorants. le "plant_standard" fichier contient des données sur toute la surface et souterraines des plantes en "Dwarf Fortress," et le "[GROWDUR #]" contrôles symboliques combien de temps est nécessaire pour une plante de croître pleinement. Réglez tous "[GROWDUR #]" tokens "[GROWDUR: 1]" pour faire croître les plantes instantanément.

Cheats de réaction




  • Fonderies et Magma Smelters sont des ateliers utilisés pour les minerais et les métaux éperlan, et sont contrôlés par le "reaction_smelter" fichier. Créer de nouvelles réactions à la fin de la "reaction_smelter" déposer pour produire des quantités infinies d`objets et de matériaux spécifiques. Par exemple, coller la réaction suivante dans le "reaction_smelter" fichier, puis attribuer un "tricher adamantine" ou "tricher bois" tâche à une fonderie pour créer 100 barres de bûches de bois adamantine ou 100.

    [REACTION: FREE_ADAMANTINE]

    [NOM: tricher adamantine]

    [BATIMENT: FONDERIE: NONE]

    [PRODUIT: 100: 100: BAR: NO_SUBTYPE: METAL: ADAMANTINE] [PRODUCT_DIMENSION: 150]

    [COMPÉTENCES: ÉPERLAN]

    [REACTION: FREE_WOOD]

    [NOM: bois de triche]

    [BATIMENT: FONDERIE: NONE]

    [PRODUIT: 100: 100: WOOD: NO_SUBTYPE: PLANT_MAT: PLUME: BOIS] [PRODUCT_DIMENSION: 150]

    [COMPÉTENCES: ÉPERLAN]

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