Comment installer "minecraft"

<

Contenu

article data-type="article">

Pour se rendre à la construction et de casser votre propre monde cubical dans "Minecraft", vous devez d`abord télécharger et installer le jeu. Contrairement à la plupart des autres logiciels, où vous téléchargez un programme d`installation et l`exécuter, "Minecraft" utilise un client "jeu de lanceur" pour télécharger toutes les données de jeu et l`installer, y compris les mises à jour. Cela ajoute des exigences supplémentaires pour l`installation de "Minecraft" que la plupart des autres logiciels n`a pas.

Client Minecraft jeu




  • Une fois que vous avez acheté "Minecraft", vous pouvez télécharger le client du jeu. Ce programme fonctionne à la fois comme un moyen pour le lancement de "Minecraft" et pour le téléchargement et l`installation des fichiers de jeu et mises à jour. Le client lui-même va installer assez rapidement, à quel point vous pouvez l`exécuter et commencer à télécharger les fichiers de jeu réels pour "Minecraft". Le téléchargement et l`installation réelle sera probablement prendre un peu plus, en fonction du nombre de mises à jour disponibles lorsque vous commencez le téléchargement et la vitesse de votre connexion Internet.

Exigences pour l`installation

  • D`abord, vous aurez besoin d`un compte Mojang pour acheter et télécharger le jeu. Le client "Minecraft" fonctionne sur une plate-forme Java, donc vous aurez besoin de télécharger et installer la dernière version de Java avant d`exécuter le programme d`installation du client. Une fois que Java est installé et que le client est prêt à aller, vous aurez besoin d`une connexion Internet stable jusqu`à ce que tous les fichiers ont terminé le téléchargement et que vous avez connecté au moins une fois en ligne. Après cela, vous pouvez jouer à des jeux en solo de "Minecraft" sans connexion Internet.

AUTRES

Comment lire un fichier jar фото

Comment lire un fichier jar

Un fichier JAR est un fichier d`archive Java qui est créé lorsque plusieurs fichiers d`applet Java sont emballés…