Le compilateur Java est distribué gratuitement par Sun Systems. Si votre installation de Java est corrompu, la désinstallation et réinstallation du logiciel répare les fichiers corrompus ou supprimés qui causent des problèmes lorsque vous essayez d`exécuter des sites Web Java. Certains sites Web Java les plus récents nécessitent la dernière version du compilateur de Java, donc ce processus résout également les problèmes de compatibilité avec les anciens compilateurs Java essayant de lancer de nouveaux sites Web Java.
Cliquez sur le bouton "Démarrer" de Windows et sélectionnez "Panneau de configuration." Cliquez sur "programme de désinstallation" dans la section Programme du Panneau de configuration. Cliquez sur l`icône "Java" dans la liste des programmes. Cliquez sur "Désinstaller" pour supprimer le logiciel de votre système.
Ouvrez un navigateur Web et accédez au site Web de Java. Cliquez sur le bouton "Téléchargement gratuit Java" sur la page d`accueil pour télécharger la dernière version du compilateur Java. Lorsque la fenêtre ouvre pour enregistrer le fichier, enregistrez-le "C: temp" répertoire pour trouver rapidement lorsque vous exécutez les fichiers d`installation.
Cliquez sur le bouton Windows "Démarrer" et sélectionnez "Ordinateur". Double-cliquez sur le lecteur "C", et double-cliquez sur "Temp", qui est l`emplacement des fichiers d`installation que vous avez téléchargé à l`étape 2.
Double-cliquez sur le fichier "setup.exe" pour lancer l`installation. Cliquez sur "Installer" dans la fenêtre de bienvenue d`ouverture. Java installe sur votre ordinateur. Cliquez sur "Fermer" sur l`écran Succès pour fermer l`assistant d`installation. Redémarrez l`ordinateur.