Si les boutons de votre contrôleur de jeu vidéo GameCube sont devenus coincé ou cassé, vous êtes probablement penser à lancer le contrôleur à la poubelle. Ce n`est pas nécessaire - vous pouvez ouvrir votre manette GameCube et fixer les boutons vous-même. Même si vous ne savez pas beaucoup sur l`électronique, vous serez heureux de constater que c`est un processus relativement simple qui ne devrait pas prendre plus de quelques minutes de votre temps.
Choses que vous devez
- tournevis cruciforme
Débranchez votre manette GameCube et placez-le face vers le bas sur une surface de travail robuste comme une table ou un bureau.
Utilisez votre tournevis cruciforme pour retirer les quatre vis à l`arrière du contrôleur. Mettez les vis de côté.
Soulever la moitié arrière du contrôleur doucement de l`avant, mais faites attention que les deux moitiés sont toujours reliés par un fil.
Soulevez la carte de circuit vert sur la moitié avant du contrôleur et retournez-le pour exposer les deux commandes de joystick analogique. Le dos du reste des boutons sera désormais visible dans la moitié avant du contrôleur.
Vérifiez les joysticks analogiques pour vous assurer qu`ils sont en sécurité sur la carte mère. Sinon, presser fermement sur la carte mère jusqu`à ce qu`ils ne peuvent pas aller plus loin.
Inspectez les boutons restants dans la moitié avant du contrôleur et assurez-vous qu`ils sont montés de manière uniforme dans leurs compartiments. Si elles ne sont pas, ajustez-les de sorte qu`ils sont en sécurité dans les compartiments.
Remontez votre contrôleur GameCube dans l`ordre inverse vous ai pris à part. Tous les boutons devraient maintenant fonctionner parfaitement.