Comment libérer de l`espace mémoire psp

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Après un certain temps, vous trouverez peut-être que vous avez surchargé votre PSP avec des jeux et enregistré des points, la musique, des vidéos, des photos ou des œuvres d`art et même des parodies de tir à la première personne comme "RvB." Effacement de votre PSP espace mémoire ou une clé USB peut sembler difficile, mais en fait, exige moins de temps et d`énergie qu`il faut pour apprendre à clé dans les séquences de touches droite pour un nouveau jeu.

Instructions

  1. Videz votre poubelle. Si vous avez supprimé les fichiers enregistrés et n`avez pas vidé la poubelle sur votre appareil, vous n`avez pas éclairci toute mémoire - vous avez seulement il réaffectés à une autre partie du dispositif.




  2. Sélectionner "Accueil," "Paramètres" et alors "Les paramètres du système" sur votre appareil en utilisant les touches fléchées.

  3. Faites défiler votre "Les paramètres du système" options avec le "X" bouton jusqu`à ce que vous trouviez "Format Memory Stick." Cliquez "X" pour sélectionner.

  4. Choisir "Oui" confirmer que vous souhaitez reformater le bâton de mémoire. La PSP sera ensuite reformater le bâton supprimant tous les fichiers sauvegardés et reformater le bâton à son espace de mémoire d`origine.

  5. Branchez votre PSP ou PSP carte mémoire dans votre ordinateur comme une autre méthode de suppression de votre espace mémoire PSP. Une fois que vous avez fait, sélectionnez la lettre du lecteur approprié, trouver les fichiers que vous souhaitez supprimer et supprimez-les comme vous le feriez pour tout fichier PC, ou sélectionnez "Ctrl" plus "UNE" pour sélectionner tous les fichiers, puis cliquez sur votre "Effacer" clé.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais supprimer des fichiers système si la suppression de votre espace mémoire PSP à partir d`un autre système que les suppressions de fichiers du système peut conduire à de nombreuses erreurs de l`ensemble du système et des correctifs coûteux.

AUTRES