Les effets de la température élevée sur époxy

<

Contenu

article data-type="article">
Époxy est le résultat d`une réaction chimique.

Epoxy est une substance qui est connue pour sa résistance, durabilité, résistance chimique et une large gamme d`applications. Toutefois, avant qu`il ne puisse être utilisé, un époxy doit être mélangé, initiant une réaction chimique. La chaleur peut être utilisée pour changer la vitesse de cette réaction, et des températures élevées ont également un effet significatif sur les propriétés de l`époxy durci.

Epoxy

  • "Epoxy" peut se référer à plusieurs types de résines ayant des propriétés similaires et des structures chimiques. Le terme "époxy" provient des groupes époxy présents dans la structure chimique des composants de résines époxy. Cette substance est dure et notamment inerte et est principalement utilisé pour les adhésifs, les revêtements protecteurs et des moules, bien que les résines époxy ont un certain nombre d`utilisations. Les résines époxy sont également remarquables en ce qu`ils peuvent être utilisés pour coller des métaux ensemble.

Chimie




  • Les époxys sont formés de deux parties qui sont mélangées ensemble, un polymère avec des groupes époxy aux deux extrémités et d`un diépoxy. Lorsque ces deux produits chimiques sont mélangés, ils commencent à subir une réaction chimique, ce qui est la raison pour laquelle les résines époxydes ne sont pas prémélangées et doivent être mélangés immédiatement avant qu`ils vont être utilisés. Epoxies ne fixent pas via evaporation- ils guérissent, ou les produits chimiques dans la finition époxy réaction, formant un solide inerte. Les produits de cette réaction chimique sont la résine époxyde et de la chaleur, ce qui est l`énergie libérée lors de la réaction chimique. cures époxy plus rapidement lorsque la température ambiante est chaude, et la chaleur de la réaction chimique en époxy peut l`aider à guérir rapidement.

Chaleur

  • La réaction chimique qui se traduit par époxy est exothermique. Autrement dit, la réaction crée époxy chaleur qui durcit peut générer suffisamment de chaleur pour brûler la peau et faire fondre le plastique. Ajout de plus de chaleur à cette réaction rend la réaction se déroule plus rapidement. En général, des températures inférieures à 50 degrés Fahrenheit sont trop froid pour époxy pour guérir correctement. Les températures autour de 70 degrés Fahrenheit sont idéales. En outre, si l`époxy est répartie en une couche mince, les produits chimiques sont répartis uniformément, la chaleur se dissipe rapidement, et la chaleur dégagée par la réaction n`a pas d`incidence le processus de durcissement de manière significative. Si époxy est conservé dans un récipient ou en une couche épaisse, la chaleur de la réaction se dissipe plus lentement, et la chaleur de la réaction chimique peut accélérer son processus de durcissement. (Voir référence 4)

Hautes températures

  • époxy polymérisé est généralement difficile et plutôt fragile. Cependant, il se ramollit sous la chaleur élevée, généralement autour de 140 degrés Fahrenheit. Ceci peut être avantageux, car cela permet d`époxy à éliminer. Par exemple, la résine époxy peut être retiré par un élément chauffant avec un pistolet à air chaud. L`époxy rehardens à son état d`origine quand il commence à refroidir. Certaines des résines époxy sont conçus pour résister à des températures très élevées, en revanche. Ces époxydes ont des structures chimiques spécifiquement conçus pour résister à la chaleur élevée.

AUTRES

Comment faire époxy colorée фото

Comment faire époxy colorée

Epoxy est un adhésif en deux parties constitué d`une résine et un durcisseur qui combinent et créent un plastique…

Comment faire époxy colorée фото

Comment faire époxy colorée

Epoxy est un adhésif en deux parties constitué d`une résine et un durcisseur qui combinent et créent un plastique…

» » » » Les effets de la température élevée sur époxy