Différence entre la biologie et la microbiologie

Les cerfs sont surtout la préoccupation de la biologie, bien que les cellules individuelles dans le cerf pourraient être étudiés par un microbiologiste.

La biologie est un domaine diversifié de la science qui est principalement concernée par les organismes vivants et tout associés aux organismes vivants. La microbiologie est un sous-domaine de la biologie, et concerne principalement l`étude des micro-organismes. Bien que la microbiologie est un sous-domaine, il a de nombreux sous-domaines, tels que la microbiologie de l`eau et de la microbiologie alimentaire.

Microscopes

• L`une des principales différences entre la biologie et la microbiologie est que l`étude de la biologie peut souvent être menée avec rien de plus que l`œil nu, tandis que les microbiologistes dépendent presque toujours sur les microscopes pour leurs études. Les biologistes utilisent souvent des microscopes, mais beaucoup ne le font pas, et utiliser d`autres outils pour mener leurs recherches.

Spécificité

• Une autre différence entre la biologie et la microbiologie est que la microbiologie est beaucoup plus précis que la biologie. La microbiologie est un domaine diversifié, mais la biologie englobe tout, de la génétique à la biomécanique à la paléontologie. Cette grande diversité permet aux biologistes de voir une image plus grande du monde vivant, tandis que la spécificité de la microbiologie donne une vue plus ciblée sur un domaine spécifique de ce monde naturel.

organismes individuels

• Biologie, aussi diverses que ce soit, concerne toutes les différentes échelles de taille que les organismes existent, mais de nombreux domaines de la biologie sont concernés par des organismes plus complexes, comme les mammifères. Microbiologie vise spécifiquement des petits, des organismes individuels. Microbiologistes pourraient être concernés par quelque chose d`aussi grand que des bactéries, et ils le font les systèmes d`étude, tels que le système immunitaire, mais en général, ils se concentrent sur les petits organismes individuels.

Histoire

• L`histoire des deux champs ont aussi des différences importantes. De nombreux progrès de la biologie dépendaient du développement du microscope, qui est le principal outil de microbiologistes, mais la biologie a été étudiée bien avant le domaine de la microbiologie n`a jamais été inventé. Hippocrate et Aristote, à la fois de la Grèce antique, ont été les premiers biologistes qui ont étudié des domaines tels que la médecine et les écosystèmes. Ni aurait auto-identifié comme biologistes parce que le nom est venu beaucoup plus tard, mais à la fois étudié la vie et le monde naturel.

Carrières fun en biologie фото