Les différences entre hommes et femmes mandibules

<

Contenu

article data-type="article">
angles mandibulaires sont lisses chez les femelles et dépassent chez les mâles.

La mandibule (inférieure de l`os de la mâchoire) peut être analysé pour déterminer le sexe et est couramment utilisé dans la science médico-légale à cet effet. L`os pelvien est le seul os humain plus précis dans la détermination du sexe de la mandibule. Mandibules ont plusieurs caractéristiques distinctives qui fournissent des informations fiables pour déterminer le sexe. Les dents, la forme des os et des mesures de distance peuvent tous distinguer entre un mâle et de la mandibule femelle. Observations pour l`indication de genre chez les enfants sont moins précis.

Angle mandibulaire

  • L`angle à l`arrière de l`os de la mâchoire inférieure (mandibule ou angle goniaque), où l`os angles vers le haut vers l`oreille de chaque côté, a des différences marquées entre les mâles et les femelles. La différence la plus significative est la torche ou une saillie que la zone autour de cet angle présente. Il se trouve dans les femelles que la zone est lisse sans protrusion- chez les mâles, les dépasse de la région et, dans les cas extrêmes, est évasée.

dents Mandiblular




  • Détermination du sexe par analyse des dents est marquée comme étant la méthode la plus précise. Les hommes, en général, ont des caractéristiques plus prononcées et plus grands que les femelles. canines chez les femelles sont à la fois plus petit diamètre que les chiens mâles et ils sont fixés à se rapprocher. canines mâles ont aussi une plus grande distance entre elles que celles des femelles.

Chin Structure

  • mandibules mâles sont discernables par la forme carrée ou bilobée du menton. structures menton femmes sont plus souvent pointed- cependant, ils peuvent afficher une forme carrée. L`analyse du menton seul est moins fiable pour déterminer le genre et doit être utilisé en congruence avec d`autres indicateurs.

Sous-adultes Mandibles

  • Les mandibules des enfants, en particulier ceux qui ne l`ont pas connu la puberté, sont beaucoup moins fiables pour indiquer le sexe. Les hormones libérées pendant la puberté produisent des changements dans les structures osseuses de l`homme, et quelques-unes des caractéristiques qui définissent sexuellement ne se produisent pas jusqu`à ce que déclenché par les hormones. L`indicateur le plus fiable de la détermination du sexe de l`analyse mandibule est la taille des couronnes dentaires. Couronnes dentaires sont déterminés par la génétique et ne changent pas de taille de forme après le développement initial.

AUTRES

» » » » Les différences entre hommes et femmes mandibules