Comment calculer psi

<

Contenu

  • Détermination de la pression de l`eau
  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    La détermination de la quantité de pression d`une certaine profondeur des points d`eau sur un sous-marin nécessite une équation assez simple.

    Livres par pouce carré (psi) est une unité de pression le plus souvent associée à la pression des pneus pour un pneu de voiture ou à vélo. Cependant, parce que les manomètres sont attachés à la plupart des pompes de pneus, il y a souvent très peu besoin de calculer psi dans ce contexte. Les gens qui travaillent avec l`hydraulique utilisent également psi, souvent pour déterminer la quantité de force que l`eau potable ou des eaux usées exerce sur un navire ou d`un système. La détermination de la force de l`eau est également importante dans hydrostatiques, par exemple, pour voir combien de pression des parois d`un sous-marin sont capables de supporter. L`armée utilise également des calculs de pression lors de l`élaboration des mesures anti-sous-marins appelés charges de profondeur, qui explosent lorsqu`une pression d`eau certains flips sur un détonateur à ressort. La détermination de la quantité de pression d`une colonne d`eau exerce sur la surface nécessite la résolution d`une équation simple.

    Choses que vous devez

    • Hauteur d`une colonne d`eau (h) dans les pieds

    Détermination de la pression de l`eau




    • Utiliser la pression de formule (P) = 0,43 x hauteur de la colonne d`eau dans les pieds (h). Nous utilisons la constante 0,43 (lb / in ^ 2) / ft parce que c`est la quantité de pression 1 pied de points d`eau sur une surface en dessous quel que soit le volume d`eau.

    • Effectuer le calcul. Par exemple, si un sous-marin fonctionne à une profondeur de 2.000 pieds au-dessous de la surface de l`eau, ou en d`autres termes, dans l`eau avec une hauteur de 2.000 pieds, alors P = 0,43 (lb / in ^ 2) / ft x 2000 ft = 860 lb / in ^ 2, ce qui signifie 860 psi de la force est exercée sur le sous-marin.

    • Psi peut également être convertie en un nombre quelconque d`autres unités populaires, tels que mmHg (multiplier la valeur psi par 51,715), kilopascals (multiplier par 6,895) et millibars (multiplier par 68,948). Ainsi, dans notre exemple, le sous-marin connaît 44,474.79 mmHg, 5,929.7 kilopascals (kPa) ou 59,295.28 millibars de pression.

    Conseils & Avertissements

    • La hauteur de 2.000 pieds donnés dans l`exemple est probablement trop pour le sous-marin militaire typique à manipuler. Le 10 Avril 1963, l`attaque sous-marin nucléaire USS Thresher accidentellement descendu à sa profondeur maximale d`essai d`environ 1300 pieds au large de Cape Cod, tuant tout le monde à bord. Certains sous-marins de recherche sont conçus pour aller beaucoup plus grandes profondeurs. Selon Rutgers professeur de physique Dick Plano, un sous-marin à la Woods Hole Oceanographic Institution peut descendre près de 15.000 pieds.
    • Soyez toujours prudent lorsque vous travaillez avec tout type de système sous pression.

    AUTRES

    Comment changer kpa à psi фото

    Comment changer kpa à psi

    Le kilopascals (kPa) est une unité métrique de pression et livres par pouce carré (psi) est une unité standard de…