Comment identifier l`araignée dos rouge

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Apprenez à identifier le Red Back Spider qui se trouve dans toute l`Australie et est liée à la veuve noire des États-Unis. Red Back araignées ont tendance à traîner dans les zones peuplées et de prospérer dans les zones chaudes et où il y a beaucoup de nourriture.

    Choses que vous devez

    • Règle avec mm et cm mesures
    • Loupe
    • Des gants

    Instructions

    1. 1

      Déterminer si l`araignée est une femme ou un homme en identifiant la couleur de l`abdomen.

    2. 2
      Femme Red Back. Photo par M Gray & amp; # xA9- Australian Museum



      Regardez l`abdomen supérieur de l`araignée. A Red Back araignée femelle est généralement noir (ou parfois une couleur brune) et dispose d`une bande longitudinale orange qui se heurte à une couleur rouge. Parfois, la bande apparaît brisée. Le Red Back araignée femelle aura également un "Sablier" tache en forme de rouge et orange sur la face inférieure de l`abdomen. La femelle adulte complète Red Back a des jambes minces et est d`environ 1 cm de long, la taille d`un gros pois. Si elle est une jeune femme Red Back, l`araignée aura des marques blanches sur l`abdomen.

    3. 3
      Homme Red Back, photo par M Gray & amp; # xA9- Australian Museum

      Identifier un mâle Red Back, qui a des marques moins identifiant que la femelle Red Back. Le mâle est brun clair et a des marques blanches sur la face supérieure de l`abdomen. Le mâle a un "Sablier" forme sur sa face inférieure, comme la femelle, cependant, la coloration et les formes sont pâles. Le mâle Red Back est d`environ 3 à 4 mm de long.

    4. 4
      Reb Retour Spider Web. Phot par Mike Gray

      Identifier le Web d`une araignée Red Back. Rechercher des toiles d`entonnoir comme avec des brins de fils de soie collants suspendus à partir du bas.

    Conseils & Avertissements

    • Red Back Spiders sont poisenous, bien que les araignées juvéniles sont trop petits pour causer des dommages. Si vous êtes mordu, obtenir immédiatement des soins médicaux. Dans la plupart des cas, le traitement anti-venin est pas nécessaire, mais il vaut mieux prévenir que guérir.

    Ressources

    • Crédit photo M Gris © Australian Museum

    AUTRES

    » » » » Comment identifier l`araignée dos rouge