Lapin est un goût acquis, mais quand il est préparé correctement est délicieux dans les ragoûts, rôtis ou panés et frits. Que vous mangez de lapin pour la survie ou parce qu`il est le jeu choisi, vous chasse, bien nettoyer et dépecer un lapin est la partie la plus importante de sa préparation. Vous pouvez nettoyer un lapin sur le terrain ou à la maison, mais réfrigérer le lapin si vous n`êtes pas le nettoyage de la droite de la carcasse après avoir tué.
Choses que vous devez
- Latex ou en caoutchouc
- couteau de boucher de Sharp
- crochets à viande petite taille et le mécanisme accrochant
- , Eau à haute pression Clean
Enfiler des gants avant de manipuler la carcasse de lapin, en particulier lorsque vous nettoyez l`animal. Le sang de lapin peut vous rendre malade, afin d`éviter tout contact avec elle.
Suspendez le lapin mort par une des pattes arrière d`un petit crochet à viande accroché à un arbre ou un mur. Utilisez le couteau de boucher de couper la tête à l`articulation de l`atlas (l`endroit où le cou rencontre les épaules). Que le sang vidanger complètement.
Coupez les pattes antérieures et la queue à la base. Maintenant, coupez soigneusement la peau autour des articulations du jarret (la première joint) de l`une des jambes, et de rompre la jambe complètement. Déplacer vers l`autre jambe, et découpez soigneusement la peau autour de l`articulation du jarret ainsi. Reliez ces deux coupes de la jambe avec une longue coupe précise qui va de l`intérieur de la jambe à la base de la queue.
Couper toute graisse loin de cette partie de la peau, et d`utiliser les deux mains pour tirer la peau fermement loin de la viande. Gardez à l`esprit que les peaux plus jeunes de lapin va supprimer plus facile que les lapins plus âgés.
Rincer la carcasse à haute pression, l`eau propre qui est d`environ 40 degrés Fahrenheit.
Accrocher la carcasse de la viande à nouveau après que la peau a été complètement enlevé. Couper dans la partie inférieure de l`abdomen au point médian de la côte la plus basse. Cela devrait exposer le tractus intestinal, ce qui vous devez supprimer complètement. Angle de la pointe du couteau à travers le cartilage central et pousser vers le bas et pour enlever l`anus.
Retirer les entrailles avec une manipulation aussi minime que possible, y compris les poumons, le cœur, le foie et les reins. Certaines personnes mis ces côté pour le nettoyage et manger ainsi.
Rincer à nouveau la carcasse à haute pression, l`eau propre qui est d`environ 40 degrés Fahrenheit.
Rangez le lapin nettoyé à environ 35 degrés Fahrenheit avant de couper et de la cuisson.