Snakes commun à virginie

<

Contenu

article data-type="article">
Trente espèces de serpents vivent en Virginie.

Les serpents appartiennent à la classe des reptiles squamates. Leurs corps sont couverts d`écailles, qu`ils jettent périodiquement, et ils sont de sang-froid, ce qui signifie que l`environnement dicte leur température corporelle. la pratique des serpents "thermorégulation comportementale" et modifier leurs mouvements et la position pour réguler la chaleur. Ceci est la raison pour laquelle ils peuvent souvent être trouvées se dorer au soleil ou se cachant dans l`obscurité, en fonction de la météo. Il y a 30 espèces différentes de serpents en Virginie, dont trois sont venimeux.

Distribution

  • Selon la Société herpétologique Virginia, seulement environ 10 espèces de serpents se trouvent dans tous les domaines de la Virginie. Les autres errent des zones très limitées avec la majorité des serpents se trouve principalement sur le sud-est de la plaine côtière. Parmi les trois espèces de serpents en Virginie qui sont classés comme venimeuse, la Copperhead se trouve dans les zones boisées échelle de l`État, le crotale des bois vit dans les montagnes de l`Ouest et les zones humides du Sud-Est, et le mocassin habite seulement la plaine sud-est.

Taille




  • Le rat est, ou noir, le serpent est le plus long serpent en Virginie et peut atteindre jusqu`à 8 pieds de longueur. Le serpent couronné sud-est le plus petit entre 8 et 10 pouces de long. Le record pour un copperhead en Virginie est de 4 pieds 5 pouces, pour un cottonmouth le dossier est de 5 pieds et crotales des bois ont été trouvés qui sont plus de 6 pieds de long.

sens

  • Les serpents ont pas de chambre à oreille ou tambour interne, de sorte qu`ils ne peuvent pas entendre comme les humains. Mais parce qu`une grande partie de leur corps est en contact avec des surfaces qu`ils utilisent des vibrations pour détecter l`approche du danger ou de proie. Les serpents ont utilisé leurs langues fourchues pour recueillir des échantillons d`air, qui sont ensuite stockés dans la bouche cavités appelées "l`organe de Jacobsen." Les récepteurs dans ces cavités peuvent décoder les odeurs dans l`air. serpents venimeux de la Virginie possèdent également "fosses loreal" situé en face de leurs yeux. Ceux-ci sont à la recherche de chaleur des capteurs qui aident à détecter des proies.

Valeur environnementale

  • En dépit d`une mauvaise réputation, les serpents généralement ne posent pas de menace pour les humains. La plupart sont importants pour l`environnement. Grandes serpents, comme Virginie indigènes le serpent de maïs ou rat serpent, aider à gérer la population de rongeurs qui pourraient autrement causer des problèmes pour les agriculteurs. Les serpents sont aussi une ressource alimentaire pour d`autres espèces sauvages comme les ratons laveurs et les oiseaux de proie et constituent un lien important dans la chaîne alimentaire. La Société herpétologique Virginia travaille activement et de financer des projets pour la conservation de la population de serpent de la république (voir Ressources).

AUTRES

Serpents dans louisiane фото

Serpents dans louisiane

La Louisiane est dans la région sud-est des États-Unis et propose une variété de serpents non venimeux et…

Serpents roi de louisiane фото

Serpents roi de louisiane

Louisiane abrite cinq espèces de serpents roi appartenant au genre Lampropeltis. Ces serpents sont connus comme…

Snakes commun à indiana фото

Snakes commun à indiana

Environ 35 espèces de serpents vivent dans l`Indiana. La plupart d`entre eux sont inoffensifs. Parmi les quatre…

Reptiles indigènes kentucky фото

Reptiles indigènes kentucky

Kentucky a un large éventail d`habitats naturels tels que les prairies ouvertes, les boisés, les zones montagneuses…