Comment enlever la baïonnette d`un m44

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Le M44 à verrou Carabine russe a construit dans baïonnette qui se détache avec beaucoup d`huile.

    La carabine Mosin Nagant M44, un fusil russe dans la production de 1944 à 1950 environ, est populaire parmi les collectionneurs d`armes anciennes pour sa valeur historique et sa conception robuste (référence 1). Certains collectionneurs trouvent le construit en baïonnette interfère avec la précision de l`arme, mais l`enlever est un défi parce que la baïonnette fait partie intégrante de la façon dont le canon est mis en place. En outre, au bout de 60 ans ou plus depuis la production, en supprimant la baïonnette est difficile tout simplement dû au vieillissement des pièces d`armes à feu. retirer en toute sécurité la baïonnette sans endommager l`arme peut être fait, mais il ne prend beaucoup d`huile et un peu câline lubrifiantes.

    Choses que vous devez

    • Gun étau
    • Huile de graissage
    • Tournevis
    • Verrouiller le fusil dans un étau des armes à feu à l`envers, de sorte que la face inférieure du canon de l`arme vers le haut. La construction dans baïonnette est monté près de l`extrémité de la bouche du canon des armes à feu, où une balle est tirée de l`arme, les deux pouces en dessous du bâti dans le pistolet vue. La baïonnette se replie vers le côté de la carabine sur une articulation avec une vis de serrage qui maintient la charnière et de la baïonnette ensemble. Avant la baïonnette peut être enlevé, la tension doit être libéré et la vis retirée. Appliquer une généreuse quantité d`huile de pistolet à la vis de tension. Lorsque l`huile pénètre à l`intérieur de la charnière lorsque la vis est logée, appliquer plus d`huile.




    • Tourner le pistolet sur et le verrouiller dans l`étau de sorte que la vue des armes à feu sur le canon vers le haut. Prenez le manchon à baïonnette, la partie de la baïonnette qui élargit juste en dessous de la charnière, et tirez la baïonnette du côté de l`arme, de sorte qu`il est à un angle de 90 degrés par rapport à la carabine (référence 2). Appliquer plus d`huile de pistolet sur la vis de tension, laisser l`huile pénétrer vers le bas dans la charnière.

    • Dévissez la vis de tension. Si la vis de tension est têtu, en continuant d`appliquer plus de pétrole, et d`essayer de plier le baïonnette avant et en arrière à plusieurs reprises pour travailler l`huile dans la charnière. Au bout de 60 ans ou plus de stockage et d`une longueur incalculable de service sur le terrain, les parties internes d`armes à feu sont sujettes à la rouille, la saleté et d`autres débris d`intérieur. Lorsque vous êtes en mesure, desserrer la vis de tension alors que la baïonnette est à un angle de 90 degrés par rapport à la carabine, mais ne retirez pas encore la vis.

    • Appliquer plus de pétrole à la charnière à baïonnette, puis retirez la baïonnette environ 1/4-inch pour libérer le ressort de tension interne à l`intérieur de la douille à baïonnette. Travailler la charnière à baïonnette à plusieurs reprises si elle est têtue, tirant dedans et dehors pendant qu`il est à un angle de 90 degrés par rapport à la carabine, et continuer à appliquer l`huile, jusqu`à ce que les lames de baïonnette sur 1/4-inch et vous entendez la libération de ressort ( référence 2). Lorsque le ressort se dégage, retirez la tension vis tout le chemin.

    • Tirez la baïonnette tout à fait claire de la charnière.

    Conseils & Avertissements

    • L`assemblage à baïonnette de pliage, qui maintient la baïonnette et est monté directement sur le canon, ne sont pas amovibles. Tenter de retirer cela endommagerait l`antique et de réduire sa valeur globale.

    AUTRES

    Comment changer une ampoule фото

    Comment changer une ampoule

    Les ampoules sont de toutes formes, tailles et types. De ampoules à incandescence trouvées dans la plupart des…

    » » » » Comment enlever la baïonnette d`un m44