Faits sur kaléidoscopes

<article data-type="article">
Miroirs créent les images dans kaléidoscopes.

Regardez dans le viseur d`un kaléidoscope, et vous verrez des images qui ressemblent à l`évolution constante des vitraux. Kaleidoscopes mélangent la physique avec l`art d`une manière qui étonnent et enchantent les gens de tous âges. Certains faits de base sur kaléidoscopes illustrent la façon dont ils créent la magie avec des miroirs.

Histoire

  • Un physicien écossais, Sir David Brewster, a inventé le kaléidoscope en 1816. Bien qu`il ait fait breveter le dispositif, une faille dans l`enregistrement des brevets l`a empêché de gagner des bénéfices de son invention. Il a créé le nom "kaléidoscope" (La belle forme watcher) à partir de trois mots grecs: "kalos," ce qui signifie magnifique: "eidos," ce qui signifie form- et "scopos," ce qui signifie observateur. inventeur américain Charles G. Bush a obtenu des brevets à la fin des années 1800 pour plusieurs innovations de kaléidoscope. Ses brevets comprennent un pour les conteneurs remplis de fluide minuscules utilisés dans le cas de l`objet, un autre pour une méthode pour ajouter des éléments à et de les retirer du kaléidoscope sans le démonter, un pour une roue de couleur et un pour un support en bois portable.

Comment Kaleidoscopes travail




  • Un kaléidoscope traditionnel, appelé un champ de cellules, se compose d`un tube contenant deux ou plusieurs miroirs, un oculaire sur une extrémité et un cas d`objet, pièce d`extrémité ou la chambre contenant des morceaux de verre coloré et d`autres articles sur l`autre extrémité. Le nombre de miroirs détermine le type d`image que le spectateur voit. Deux miroirs créent une image circulaire. Trois miroirs créent des dessins circulaires avec infiniment images changeantes. Quatre miroirs créent une bande horizontale de modèles. Quatre miroirs disposés en forme de losange allongé créent une paire de dessins en double.

Types de base de Kaleidoscopes

  • Un champ ou une chambre cellulaire portée, le type le plus commun de kaléidoscope, a beaucoup d`options pour le contenu de l`affaire de l`objet, y compris les objets secs qui dégringolent, des pièces en vrac flottant dans un liquide, un mélange d`objets secs et des capsules remplies de liquide, ou vide cas pour les utilisateurs à remplir. Un teleidoscope a un objectif au lieu d`un cas d`objet. Les points de téléspectateurs le kaléidoscope des objets de tous les jours pour voir des conceptions infiniment changeantes. Un wheelscope crée des images avec une ou plusieurs roues rotatives au lieu de l`affaire de l`objet. Les roues ont des sections triangulaires remplis jusqu`à 150 articles. Un marblescope a un grand orbe en verre soufflé qui contient soit des éléments secs colorés ou liquide pour créer les images.

Kaléidoscope Innovations

  • designers Kaleidoscope ont expérimenté avec des moyens inhabituels pour rendre les cas de kaléidoscope et de nouvelles façons de créer des images. Don Doaks détient des brevets pour ses 3-D optique kaléidoscope. Ses kaléidoscopes à grande échelle comprennent une la taille d`une petite pièce, permettant à un groupe de 20 personnes pour voir les images en 3-D. Le photographe Al Teich photographie images kaléidoscope et présente de grands tirages en noir et blanc. Teich compare les images à des flocons de neige, en ce qu `un kaléidoscope ne produit jamais deux fois la même image. La Société Brewster répertorie plus de 125 artistes impliqués avec l`art liés kaléidoscope à partir de 2011.

AUTRES

Les inventions de ellen ochoa фото

Les inventions de ellen ochoa

Ellen Ochoa est devenue la première femme astronaute américain dans l`histoire en 1991, et le premier dans l`espace,…

Types d`animations en flash фото

Types d`animations en flash

Adobe Flash est un programme conçu pour créer des présentations et des dessins animés par la combinaison de trois…