Faits sur porcelaine

<

Contenu

article data-type="article">
La porcelaine est un type de céramique qui se transforme en verre dans le processus de chauffage.

La porcelaine est un type de céramique qui est aussi appelé la Chine parce que c`est le pays où cette forme de poterie en argile originaire. Au fil des siècles, il a été utilisé pour une variété de produits grâce à sa force et sa beauté, mais il est communément recueilli en raison de sa décoration, beauté délicate.

Histoire de la porcelaine

  • dates de porcelaine de Chine à la dynastie des Tang (618-907) et tout au long des siècles, les fabricants de porcelaine asiatiques établissent la norme qui durera pour ces trésors artistiques. Ce fut au cours de la dynastie des Ming que les fabricants de porcelaine perfectionné la célèbre porcelaine bleue et blanche underglazed. Elle se répandit à travers l`Asie en Corée et au Japon jusqu`au 1700s, quand les Européens qui avaient été l`importation de ces céramiques est venu avec un produit satisfaisant qui pourrait rivaliser avec la porcelaine chinoise. Ce serait ces différences dans les processus entre les régions qui définiraient la porcelaine au cours des siècles.

Le processus de porcelaine




  • Contrairement grès ou faïence, porcelaine était à l`origine une forme de céramique se distingue par son processus distinct. Il a été fait de deux types de granit décomposé, le kaolin de kaolin et de la pierre porcelaine de petuntse, et a tiré deux fois. Il vitrifie, ou se transforme en verre, au cours du second chauffage, ou d`un procédé de vitrage. porcelaine Fini est identifié par son blanc, apparence délicate, et sa capacité à laisser passer la lumière.

Types de Porcelaine

  • Porcelaine se décline en trois types: pâte dure, douce-pâte et de porcelaines. Porcelaine dure ramène au processus original chinois avec le kaolin et petuntse. Parce qu`il résiste à la fonte mieux que d`autres types de porcelaine, il peut être cuit à des températures plus élevées, qui fusionne le corps et l`émail. Soft-pâte est une imitation de la porcelaine d`origine qui a été créé en Europe pour dupliquer la porcelaine chinoise. Il mélange d`argile avec des substances analogues au verre qui peuvent fondre à des températures élevées, et par conséquent, il n`a jamais complètement vitrifie et reste quelque peu poreux. Bone china est en porcelaine qui mélange de cendres d`os de brûlé des os d`animaux avec le kaolin et petuntse, un processus découvert par les Anglais en 1750.

Les usages

  • La porcelaine est à collectionner, à la fois en porcelaine et des objets décoratifs tels que des vases. Il est également de collection sous la forme d`isolants électriques. Il serait finalement remplacé par le verre fileté, qui est tout aussi à collectionner. En plus de la vaisselle en porcelaine résistante a également des applications pratiques. Porcelaine peut être utilisé dans les carreaux de sol, les éviers et les matériaux de construction. La porcelaine est même utilisé dans les placages dentaires.

AUTRES

Les types de porcelaine фото

Les types de porcelaine

La présence de matières premières céramiques en Chine a conduit au développement de cette forme d`art il y a…