Plus âgés, les téléphones de type rotatif utilisent une série de «clics» électriques pour chaque numéro sur le téléphone. Par exemple, si vous composez 3, le téléphone émet trois clics électriques. systèmes téléphoniques contemporains utilisent un ton ou le son qui est distincte pour chaque numéro sur le téléphone. Par conséquent, si vous avez un téléphone à cadran plus, vous aurez besoin de convertir le signal pour qu`il pour passer un appel.
Choses que vous devez
- Pulse-to-tone converter
Débranchez votre téléphone actuel de la prise murale dans votre maison ou votre entreprise.
Branchez le petit cordon qui vient avec le convertisseur d`impulsions à la tonalité dans la prise murale. Branchez l`autre extrémité dans le «envoi» côté du convertisseur.
Branchez le téléphone à cadran dans la "réception" côté du convertisseur d`impulsions à ton.
Testez le téléphone en plaçant un appel comme vous le feriez normalement avec un téléphone rotatif. Composez chaque numéro soigneusement et laisser le cadran pour encercler tout le chemin du retour à la position initiale avant de composer le chiffre suivant. Ces convertisseurs vous permettront de composer "*" et "#", ainsi que tous les numéros.
Demandez à votre téléphone étalonné par un professionnel si les chiffres ne sont pas composés avec précision par le convertisseur. De temps en temps les téléphones rotatifs sauter "clics" et ne seront pas envoyer le bon signal pour certains numéros. Ce n`est pas un étalonnage que vous pouvez fixer à la maison.