Comment puis-je changer mon téléphone uniden du cadran rotatif bouton pour pousser?

téléphones Uniden peuvent être programmés pour les deux impulsions et tonalité.

En 2010, l`Uniden Corporation basée à Tokyo fabriqué des téléphones sans fil sur trois fréquences: 5,8 GHz analogique, numérique 5,8 GHz et 6.0 DECT. Téléphones aux États-Unis peuvent communiquer avec les réseaux téléphoniques, soit par la numérotation au clavier (également appelé "bouton-poussoir») ou la numérotation par impulsions (également appelé "de numérotation rotatif"). téléphones Uniden offrent à la fois. Si vous n`entendez une tonalité lorsque vous configurez votre téléphone Uniden, essayez de changer le mode de numérotation du cadran rotatif bouton pour pousser.

  • Assurez-vous que votre téléphone est complètement chargé et en mode veille, ce qui signifie qu`il est prêt à appeler, mais vous n`entendez une tonalité. (Pour vérifier, cliquez sur le bouton "parler", écoutez la tonalité, puis immédiatement appuyer sur le bouton "Fin". Cela vous met en mode veille.) L`écran du téléphone peut être allumé ou éteint, mais il doit être vide.




  • Appuyez et maintenez enfoncé le bouton "menu" en haut du clavier du téléphone pendant deux secondes.

  • Cliquez sur le bouton de flèche vers le bas sur le pavé de commande situé dans la partie centrale supérieure du combiné juste sous l`écran pour faire défiler les options de menu. Si votre modèle montre un choix "Dial", sélectionnez-le. Sinon choisissez "Global Setup", puis "Mode de composition."

  • Une fois l`option "Dial" ou "Mode de numérotation" est en surbrillance, appuyez sur le bouton "select" pour changer le réglage de "Pulse" à "Tone".

  • Cliquez sur le bouton "end" pour enregistrer la sélection. Placez le téléphone dans sa base afin qu`il puisse communiquer le nouveau réglage.

  • Suivez les mêmes instructions pour changer votre téléphone Uniden de ton retour à impulsion en sélectionnant "Pulse" dans le menu "Dial" ou "Mode de numérotation", en cliquant sur «fin», puis retourner le téléphone à sa base.

Conseils Avertissements

  • Si vous souhaitez utiliser uniquement (bouton-poussoir) numérotation à tonalité temporairement dans un appel - comme lorsque vous devez entrer des chiffres dans un système de réponse automatique - appuyez sur l`étoile (*) / bouton de tonalité une fois, en même temps. Après votre appel, le téléphone retournera à impulsions (cadran rotatif).

AUTRES

» » » » Comment puis-je changer mon téléphone uniden du cadran rotatif bouton pour pousser?