transformateurs Lionel pour chemins de fer modèle de jauge d`O nécessitent un ensemble complexe de connexions pour une configuration correcte, ce qui pose un défi pour les amateurs de jauge d`O. Plus précisément, le transformateur KW fourni par Lionel peut être très déroutant, car il est capable de fournir une puissance à deux circuits de voies séparées, ce qui complique l`installation. Malgré la complexité, le transformateur de KW peut être très utile dans une variété de situations si elle est correctement connecté à la piste, ce qui en fait la peine pour vous d`utiliser sa configuration uniqe.
Choses que vous devez
- Suivre clips de connexion avec des fils
- Pinces à dénuder
- Tournevis à tête plate
Fixer les clips de la piste sur chacun des deux circuits de voie séparés (un clip par piste). Faites glisser le clip sous les rails de la voie, centrer les rails sur les ressorts métalliques, et appuyez sur la piste fermement pour l`enclencher sur le clip.
Enchaîner les fils des clips dos du transformateur, et dépouillent 1/2 pouce d`isolant les extrémités de chacun des fils en utilisant les décapants de fil. Utilisez la jauge sur le côté des décapants pour localiser la fente appropriée avec laquelle dénuder les fils.
Desserrez les vis d`un côté à l`arrière du transformateur marqué "UNE" et "U," en utilisant le tournevis. Connectez un ensemble de fils à ces vis, un fil à chaque vis, et fixez-les en place avec le tournevis. Répétez avec l`autre jeu de fils aux vis de l`autre côté du transformateur marqué "B" et "U."
Connecter les deux fils à partir du panneau de distribution électrique accessoire (si vous en avez un) pour les vis marquées "C" et "RÉ."
Branchez votre transformateur. Placez un train sur chacune des deux pistes nouvellement alimenté. Si le train en cours d`exécution sur le "U-A" piste va dans la mauvaise direction selon votre préférence, débranchez le transfomer et passer les fils sur la "U-A" des vis. Répétez ce test sur la "U-B" Piste.