Hearst Magazines publie 14 magazines différents aux États-Unis, y compris "Cosmopolite," "Dix-sept," "Écuyer" et "O The Oprah Magazine." Vous obtenez un abonnement à un Hearst Magazines périodique en vous inscrivant via la poste, par téléphone ou en ligne. Bon nombre de ces abonnements viennent avec les renouvellements automatiques que vous devez annuler pour le renouvellement d`arrêter. Arrêt d`un renouvellement automatique de l`abonnement pour un Hearst Magazines périodique est un processus en plusieurs étapes.
Rassemblez une nouvelle facture ou de souscription de Hearst Magazines. Cela viendra une fois par mois, souvent avec votre commande de magazine.
Écrire "Annuler" dans la partie supérieure de la facture. Assurez-vous d`écrire "Annuler" grande et lisiblement.
Sceller et cachet de la facture dans son enveloppe préadressée, et l`envoyer par la poste.
Connectez-vous à votre compte sur le site Web du Hearst Magazines périodique que vous souhaitez annuler, comme Cosmopolitan.com. Vous devez avoir enregistré un compte lors de votre inscription. Si vous avez pas de compte il, inscrivez-un en utilisant votre adresse e-mail actuelle.
Cliquer sur "Service Clients" en haut de la page d`accueil. Cliquer sur "Annuler l`abonnement." Remplissez les informations requises, puis cliquez sur "Envoyer" lorsque vous avez terminé.
Conseils & Avertissements
- Envoyer la facture avec "Annuler" écrit sur elle, et annuler votre abonnement en ligne. Cela fera en sorte Hearst Magazines annule votre renouvellement automatique.
- Dans quelques semaines, vous recevrez un remboursement pour le montant que vous aviez payé pour les mois restants de service de magazine. Si aucun remboursement vient, connectez-vous au site Web du service à la clientèle, et de déposer une plainte à gauche; en cliquant sur "Plaintes."
- Utiliser une connexion Internet sécurisée lors de l`annulation de votre abonnement, que vous pourriez avoir à entrer des informations d`identification sensibles à le faire.