Les gens annulent les abonnements de journaux pour de nombreuses raisons. Les abonnés peuvent se sentir le coût est trop élevé, ils pourraient être en mouvement hors de la ville ou de l`État, ils pourraient prendre ombrage de la politique ou oblique du journal, ou ils pourraient obtenir leurs nouvelles et des informations plus souvent de l`Internet, la télévision ou la radio. Si vous envisagez d`annuler votre abonnement Los Angeles Times parce que vous allez en vacances, envisager de demander des vacances en attente à la place. De cette façon, la livraison de votre journal reprendra lorsque vous revenez de votre voyage. Si vous souhaitez annuler votre abonnement, contactez le service Services aux abonnés du newpaper.
Appelez 800-252-9141 ou 800-88-TIMES pour annuler votre abonnement ou demander des vacances en attente. Pour parler à une personne vivante, dites le mot "subscribe".
Inscrivez-vous sur le site du Los Angeles Times de services Web pour gérer votre abonnement, si vous préférez ne pas contacter le journal par téléphone. Connectez-vous à votre compte pour modifier ou annuler votre abonnement ou demander des vacances en attente.
Envoyer une lettre par la poste des Etats-Unis demandant l`annulation à: LA Times Subscriber Services, 202 W. 1st St. Los Angeles, CA 90012, si vous ne disposez pas d`un service Internet. Dans votre lettre, demandez un appel téléphonique, e-mail ou une lettre pour confirmer votre annulation.