Faits sur les horloges

<article data-type="article">
L`horloge de la gare Grand Central à New York a été faite par le plus ancien horloger en Amérique.

Les horloges sont une partie commune de notre vie quotidienne, mais ils sont aussi des machines complexes et précises qui sont tout à fait intéressant pour de nombreuses raisons. La plupart des gens ne pensent pas au sujet des horloges très souvent, mais il y a des faits amusants sur les horloges qui intéresseront ceux qui regardent dans leur histoire et de nombreux styles et mécanismes.

Origin Of Clocks

  • Certaines personnes disent que l`horloge remonte à 2000 ans av. J.-C. C`est alors la première preuve de l`utilisation sundial a été trouvé. Une autre date importante est de 330 apr. J.-C. quand le sablier a été documenté.




    Il a fallu attendre 1360 que la première horloge mécanique a été construit en France, selon ClockInformation.com. Huit ans plus tard, les horlogers en Angleterre ont commencé à produire le dispositif de garde-temps en tant que produit commercial.

    En 1386, horloge publique d`abord connu de l`Angleterre se trouvait à la cathédrale de Salisbury. Il y avait pas de mains et indiquait seulement le temps de carillon chaque heure.

Le plus ancien d`Amérique Clock Maker

  • Seth Thomas a été le premier horloger de l`Amérique. Depuis 1813, la société fondée par Thomas, qui porte son nom, a été parmi les entreprises les horlogères les plus respectés aux Etats-Unis. Seth Thomas a conçu plusieurs des plus visibles horloges de tour publiques du pays, y compris la position de garde-temps dans le centre de Grand Central Station de Manhattan.

Raison de Quartz

  • Quartz, utilisé dans de nombreuses montres, est en fait un cristal avec une capacité unique. Lorsque des cristaux de quartz sont coupés à la bonne taille et jumelés à une fréquence précise d`un oscillateur électronique, le quartz clignotera précisément dans des intervalles d`une seconde coup sûr. Il est l`une des méthodes les plus utilisées de chronométrage et est considéré comme plus précis que l`horloge mécanique.

La première horloge d`alarme

  • Sans le réveil, beaucoup de gens seraient probablement d`un emploi à cause de la lenteur. Heureusement, quelqu`un a pensé à un remède pour dormir tard il y a longtemps. Seth Thomas, le même homme qui est noté comme étant le premier horloger aux États-Unis, a inventé le premier succès réveil en Octobre de 1876, selon le site Web de l`Antique Clocks Prix Guide. Cette horloge pourrait être mis à sonner à tout moment le propriétaire voulait. Bien que ce fut le réveil succès de la première connue, une autre horloge d`alarme précédé. Dans Concord, N.H., un inventeur nommé Levi Hutchins est dit avoir inventé un réveil près de 100 ans d`avance sur Thomas. Cependant, son réveil ne ferait que carillon à environ 4 heures

AUTRES

Instructions lcd d`horloge фото

Instructions lcd d`horloge

horloges LCD sont des versions qui remplacent l`heure, minute et seconde mains des horloges d`antan avec un écran tout…