Alors que les fans les plus primitifs fabriqués à partir de plumes ou de feuilles de plantes ont été utilisés en Chine depuis un certain temps, le premier vrai fan chinois a été créé au cours de la dynastie Yao et a été une partie importante de la culture chinoise depuis. Alors que le ventilateur avait d`abord des utilisations pratiques, il est devenu plus ornementale au fil du temps et finalement eu une place dans les arts et le divertissement. Ouverture et la tenue d`un ventilateur gracieusement était juste le début des techniques utilisées tout en travaillant avec les fans.
Tenir le ventilateur fermé et vers le bas. Utilisez seulement trois fingers- votre index et le majeur devrait être dans la moitié avant tout votre pouce détient le ventilateur stable sur le dos. Laissez votre bague et les doigts pinky étendent jusqu`à et sortir comme si elles sont parties du ventilateur eux-mêmes.
Flick le ventilateur ouvert avec assez de force pour ouvrir les plis tout le chemin. Assurez-vous que vos doigts ne couvrent pas les plis afin qu`ils puissent flick ouvert correctement. La décoration sur le ventilateur doit être tourné vers l`extérieur afin que le public peut le voir. Curve votre main jusqu`à ce que le ventilateur couvre votre visage et touche presque l`avant-bras. Ceci est le début pose avant d`entrer dans tous les futurs mouvements.
Choisissez un ventilateur qui accentue votre tenue et le maquillage. Les fans peuvent être toutes les couleurs, ont tissu supplémentaire près de la fin pour florissante, et ils peuvent se connecter les uns aux autres pour faire un plus grand ventilateur. Choisissez un ventilateur qui fonctionne bien pour votre utilisation souhaitée.