Suspendre une enseigne au néon, que ce soit à votre domicile ou lieu d`affaires, peut être une tâche fastidieuse, sans les outils et les méthodes appropriées. Des enseignes au néon sont de toutes formes et tailles, mais l`installation est généralement le même. La meilleure façon d`installer une enseigne au néon est le montage sur le mur. Vous pouvez également l`accrocher, mais il est moins sûr et robuste. Le processus devrait prendre environ 20 minutes si vous avez les outils appropriés.
Choses que vous devez
- vis à bois de 2 pouces
- Perceuse électrique
- Studfinder
- Niveau
- Crayon
Placez le studfinder sur le mur où vous voulez monter. En fonction du poids et de la largeur de votre signe, vous êtes peut-être besoin de trouver deux goujons à visser dans le mur. Une fois que le studfinder localise un goujon, marquer avec votre crayon.
Mettez le niveau sur le mur reliant les deux marques de crayon que vous avez fait. Utilisez les bulles du niveau pour vérifier que les deux marques sont de niveau.
Mettez l`enseigne au néon contre le mur où vous voulez monter. Si le signe est trop lourd ou grand, quelqu`un aide vous le tenez. Tous les signes doivent venir avec un support pour le montage. Le support est constitué de trous pour pousser une vis à travers. Aligner les trous du support avec les marques que vous avez faites sur le mur.
Vissez les vis à bois à travers les supports dans les marques que vous avez faites sur le mur. Assurez-vous qu`ils coulent tout le chemin dans le mur pour assurer un ajustement solide.
Suspendez votre enseigne au néon sur les supports, en vous assurant qu`il est de niveau. Branchez le cordon d`alimentation à une prise murale.