Lors de la coupe ouverte d`un réservoir de propane, la sécurité est la clé assurer qu`il n`y a pas d`explosions ou d`accidents. Il est important que les mesures adéquates soient prises pour le préparer pour la coupe de réservoir avant la procédure de coupe commence. Si ces étapes ne sont pas suivies, la personne qui fait la coupe court le risque d`une explosion.
Choses que vous devez
- Eau
- Des gants de cuir
- No. 5 ombrée lunettes
- torche de coupe avec une pointe propre
- Clé à pipe
Retirer la vanne et tourner le réservoir à l`envers, ce qui permet que tout le liquide de purger adéquatement à partir du réservoir. Laisser la bouteille reposer avec le trou ouvert pour qu`il puisse respirer pendant au moins sept jours. Retirez tous les raccords restants en utilisant une clé à tube (si les raccords sont vieux, cela peut exiger la force). Évitez de faire des étincelles lors de l`enlèvement des raccords et vannes. Utilisez un maillet en caoutchouc pour taper sur la clé, si nécessaire.
Purge à nouveau le réservoir pour assurer que tout le gaz propane a été retiré. Pour ce faire, remplir le réservoir avec de l`eau à travers la vanne de remplissage (le réservoir doit être assis niveau tout cela est fait). La cuve doit donc être plein d`eau, il est en cours d`exécution sur les côtés. Répétez ce processus deux fois avant de tenter de couper le réservoir ouvert.
Mettez une paire de gants en cuir et No. 5 lunettes ombragées. L`utilisation d`une qualité de coupe torche avec une pointe propre, faire une quinte, coupe propre à la cuve. Si toutes les mesures appropriées ont été prises, le réservoir peut en toute sécurité être coupé ouvert.