Déloger une soupape de réservoir de propane coincé exige finesse pour vous assurer de ne pas causer plus de dommages à la poignée. valves DEPOSEE peuvent être causées par la formation de rouille, un serrage excessif ou une substance étrangère entravant le mouvement de la vanne. Les réservoirs de propane sont très combustible, afin d`éviter accidentellement perforer ou autrement endommager le réservoir. Protéger votre réservoir de propane des températures extrêmes et en le recouvrant de protéger contre les dommages de l`eau aide à prévenir votre réservoir de devenir coincé dans l`avenir.
Choses que vous devez
- bande de caoutchouc épais
- Serviette
- Lubrifiant de moteur
- Clé
Placez le réservoir de propane sur une surface plate et stable. Assurez-vous qu`il est dans un endroit frais et sec. Vérifiez le réservoir pour déceler toute fuite de propane ou d`autres signes évidents de dommages à la cuve.
Enrouler la bande de caoutchouc autour du bord de la valve pour améliorer votre emprise sur la valve déposée. Tournez fermement pour déloger la soupape avec votre main.
Pulvériser le lubrifiant sur l`arbre de la vanne. Jiggle la vanne avant et en arrière pour le desserrer, et tenter de le tordre ouvrir à nouveau.
Saisir le bord de la valve avec votre pince fermement et tourner dans le sens antihoraire pour l`ouvrir. Évitez d`utiliser trop de pression ou vous risquez de casser la vanne entièrement.