Il est un fait de la vie qu`un transformateur électronique fera un bruit de bourdonnement. Le courant électrique 60Hz traversant l`amène à fléchir légèrement et vibrer à cette fréquence, un phénomène que les scientifiques appellent "magnétostriction." Un cas d`équipement métallique contenant un transformateur agira comme une caisse de résonance, amplifiant le buzz et de faire empirer les choses. Vous pouvez, toutefois, de remédier au problème en isolant le transformateur avec des rondelles en caoutchouc. Le caoutchouc absorbe les vibrations et apaise le buzz.
Choses que vous devez
- Ensemble de tournevis
- Composez étriers
- 2 à 4 rondelles en caoutchouc
Mettez votre équipement hors tension et débranchez-le de la prise secteur. Donner l`équipement 30 minutes pour refroidir.
Ouvrez le boîtier avec un tournevis. Mettez les vis dans un endroit sûr afin qu`ils ne se perdent pas.
Localisez le transformateur. En dessous, localiser les vis qui montent le transformateur au châssis métallique. Comptez les vis.
Dévissez une vis et mesurer le diamètre de fil avec les étriers. Sur un tableau des tailles de vis, utiliser le diamètre de fil pour déterminer la taille de vis standard correspondant. Achetez une rondelle en caoutchouc pour chaque vis du transformateur de montage en utilisant la taille de vis que la taille de la rondelle.
Retirer les vis de fixation restantes du transformateur. Glissez les vis à travers les trous dans le châssis. Placer une rondelle en caoutchouc sur chaque vis. Serrer les vis en arrière sur le transformateur. Utilisez une force modérée --- ne pas presser les rondelles trop. Attention à ne pas toucher à aucun câblage exposé.
Fermez le boîtier de l`équipement. Remplacer les vis de fixation et serrer avec le tournevis.