Une reine peut se déplacer comme un chevalier?

<

Contenu

article data-type="article">
La reine est souvent un joueur`s most effective weapon in chess.

Aux échecs, la reine et le chevalier sont les deux morceaux puissants dans leur propre droit. La reine, cependant, est généralement considérée comme la pièce la plus puissante du jeu. Selon les systèmes qui attribuent des points à des pièces d`échecs pour clarifier leur importance stratégique, une reine vaut neuf points, tandis qu`un chevalier vaut trois.

Knights

  • Knights se déplacent dans un modèle qui est tout à fait différent du chemin d`une autre pièce sur l`échiquier. Toutes les autres pièces sont limitées à déplacer en ligne droite ou en diagonale. Un chevalier, d`autre part, se déplace dans les coins. Il se déplace dans une forme qui ressemble à la lettre "L." Les colonnes sont les lignes verticales sur un échiquier, et les lignes sont horizontales. Knights se déplacent soit un espace le long d`une colonne puis deux le long d`une rangée, ou vice versa.

Reine




  • La reine combine les pouvoirs de l`évêque et le freux en une seule pièce. Cela signifie qu`il peut voyager un nombre illimité de places le long d`une ligne diagonale en un seul mouvement. Il peut faire la même chose le long des lignes et des colonnes horizontales et verticales sur la planche. Il ne peut pas se déplacer dans les coins comme un chevalier peut.

sauteur

  • Une autre différence essentielle sépare la reine du chevalier. La reine ne partage pas la capacité du chevalier à sauter par-dessus d`autres pièces sur le plateau. À l`exception de la manœuvre du château, où un chevalier et un saut de freux sur l`autre, le chevalier est la seule pièce qui ne tient pas compte des pièces le long de son chemin de Voyage. D`autres pièces, y compris la reine, doivent soit arrêter avant qu`ils ne rencontrent un morceau le long de leur chemin, ou capturer ce morceau.

Puissance relative

  • Bien que les échecs ne sont pas un jeu où pointe la matière, ils nous donnent un aperçu de la force des différentes pièces. La reine est une pièce extrêmement adaptable et dangereuse qui peut déplacer des espaces illimités dans tous les sens unique. Le chevalier a ses points forts, mais est loin d`être l`arme qu`une reine est. Par exemple, quand un joueur a un pion atteindre l`autre côté de la carte, il est autorisé à le remplacer par toute pièce, même si un autre de cette pièce est encore sur la planche. Peu de joueurs choisissent le chevalier sur la reine dans cette situation.

AUTRES

Comment devenir un chevalier фото

Comment devenir un chevalier

À l`époque médiévale, un chevalier était un noble qui a promis de défendre son roi, la reine ou seigneur au…

Comment jouer aux échecs фото

Comment jouer aux échecs

Des milliers d`années et toujours apprécié par des millions dans le monde entier, les échecs offre aux joueurs la…

» » » » Une reine peut se déplacer comme un chevalier?