Les mâts totémiques sont des piliers en bois sur lequel totems et crêtes et / ou des animaux associés aux esprits et créatures mythiques familiales sont gravées ou sculptées. Ces pôles ont d`abord été érigés par les Premières nations de la côte nord-ouest de l`Amérique comme des monuments à la parenté et de la communauté entre la nature et l`homme. De nos jours, le totem est également un produit pouvant être vendus et peut être trouvé dans les magasins de souvenirs comme un trousseau nouveauté, par exemple. Il prend le cœur et les compétences pour faire un totem qui a un sens, ce qui en fait un projet parfait si vous voulez construire un vous-même et de symboliser votre famille et la communauté pour la postérité.
Choses que vous devez
- conceptions de Totem
- Un morceau de bois approprié
- Petite scie à métaux
- Crayon
- couteau scout
- Ciselet
- Fin griffe burin
- Spoon gouge
- Banc de travail, crochet de banc et étau en bois
- Papier de verre
- Peindre
- Pinceau
- vernis à bois
Sélectionnez votre bois. Un totem fait de teck ou d`acajou serait particulièrement beau, cher et peut-être vaut la sculpture après quelques tentatives avec d`autres totems. Pour un pôle terre-à-terre totem, sélectionnez le bois d`un arbre qui pousse dans votre jardin, ou qui peuvent avoir une autre signification pour vous.
Préparer la forme initiale du pôle avant détail est ajouté. Fixer le bois sur votre plan de travail et scier tout le bois superflu. But de se retrouver avec un pilier carré un peu plus longtemps que la conception complète de votre TOTEM- une mesure de précaution pour réduire au minimum le risque de manquer d`espace lors de la sculpture la conception finale.
Consultez vos conceptions et les dessiner sur le bois avec un crayon. Les côtés plats du pilier carré devrait rendre plus facile à dessiner de manière plus détaillée. Le mât totémique finira par avoir ses bords arrondis en raison des processus de sculpture et de raffinage.
Utilisez le couteau de scout, les deux burins et une gouge de cuillère à sculpter, sculpter et apporter votre conception sur le bois à la vie. Suivez les lignes de crayon de votre conception, enlever les plus gros morceaux de bois étrangers avec le couteau et le ciseau. Créer le détail de votre conception avec le ciseau à griffe et cuillère gouge. Rappelez-vous d`arrondir les bords que vous allez donc le totem apparaît finalement ronde.
sable doucement le mât totémique. Utilisez le papier de verre aussi précisément que vous pouvez accéder à tous les recoins que vous avez créés avec la conception de votre totem. Assurez-vous que le pôle est aussi régulièrement que possible poncé tout le chemin vers le haut. Maintenant, vous pouvez scier haut ou en bas du pôle hors tension si nécessaire. Poncer les points de sciage.
Peignez votre totem. De nombreux totems sont peints de couleurs vives avec des couleurs vibrantes affrontent qui ont fait leur bizarreries curieux de contempler pendant des siècles. Votre totem est presque prêt pour l`affichage.
Vernir votre totem. Comme avec tout le bois, votre totem peut aways bénéficier d`une certaine protection contre les éléments, surtout si vous êtes désireux de tenir votre totem à l`extérieur. Sinon, la sécurisation de votre totem dans un grand pot, dans le sol, il jaillit entre les plantes, fait une décoration intérieure tout aussi symbolique.