How-to sac de médecine diy

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le sac de médecine, sous une forme ou une autre, est utilisé dans de nombreuses cultures à travers le monde. sacs de médicaments peuvent contenir tout ce que vous aider le long de votre chemin spirituel, y compris des cristaux, des herbes, des huiles essentielles, des plumes, des objets trouvés et plus. Alors que vous pourriez acheter un sac de médecine, de faire votre propre rend plus personnelle.

    Choses que vous devez

    • Les ciseaux
    • Pliable en cuir
    • aiguille en cuir
    • fil robuste
    • Fer à souder ou aquafortiste bois
    • cuir supplémentaire pour sangles, boutons, perles ou boutons-pression de poinçon

    Instructions

    1. Coupez une bande rectangulaire de cuir souple mesurant 9 pouces de haut et 4 ou 5 pouces de large. Couper le bord supérieur de la bande de telle sorte que les bords sont arrondis pour créer le rabat de votre sac de médecine. sacs de médecine sont traditionnellement Cuir- cependant, un morceau de toile robuste fonctionne comme une alternative.




    2. Pliez le bord inférieur, ou à la fin carré du cuir jusqu`à un tiers et coudre les bords ensemble pour rendre votre sac de médecine. Si votre cuir dispose d`un droit définitif et du mauvais côté, plier la bande de telle sorte que les côtés droit sont ensemble. Une fois terminé, tourner la droite du sac; side-out pour cacher la couture.

    3. Utilisez un fer à souder ou de bois aquafortiste pour brûler des conceptions dans le sac de la médecine. Faire des symboles ou des images qui sont importants pour vous, comme votre animal de pouvoir ou totem, signes astrologiques ou d`autres conceptions qui sont importants dans votre vie.

    4. Coudre cordes à l`arête inférieure et la lèvre du volet, ajoutez un bouton et le trou ou utiliser un poinçon-snap si on le souhaite de garder votre sac fermé. Ajoutez tout autre touche finale, comme en bandoulière ou à la sangle de ceinture. Ces détails sont tous basés sur un choix personnel, comme certaines personnes n`aiment pas sceller leurs sacs de médecine, et d`autres gardent leurs sacs caché et hors de vue.

    5. Remplissez votre sac de médecine avec des objets qui vous apportent le pouvoir personnel ou vous aider dans votre médecine quotidienne. Qu`est-ce que vous portez dans votre sac est à vous- mais vous devez avoir un sens profond comme une représentation de vous-même.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez du mal à pousser l`aiguille à travers le cuir, utilisez un marteau et un clou pour créer des trous de guidage avant de coudre.

    AUTRES

    Comment faire une sacoche фото

    Comment faire une sacoche

    Cartables viennent dans une variété de styles, de grands sacs de livres avec bretelles pour les sacs à main arrondis…