De nombreuses villes à travers le pays ont des défilés pour célébrer certaines fêtes. Chicago a un grand défilé de la Saint-Patrick, et New York a Thanksgiving Day Parade de la Macy. Une caractéristique qui rend les parades mémorables sont les flotteurs automatisés qui sont entrés dans la parade. Utilisation de contreplaqué, il est facile de construire un char créatif qui va provoquer les gens à parler de votre flotteur, même après la parade est fait.
Choses que vous devez
- petit moteur
- Marteau
- Ongles
- poulie électronique
- 3 feuilles de contreplaqué
- Scroll vu
- diamètre de 2 pieds ronds plateau en bois
- corde de 10 pieds
Fixez un petit moteur à une feuille de contreplaqué qui fait partie de la base du flotteur à l`aide d`un marteau et des clous. Le moteur a des petites pattes sur le fond à travers laquelle les clous sont attachés à une base-utilisent ces onglets pour fixer le moteur sur le contreplaqué.
Câbler le moteur à une roue de poulie électronique. Testez la roue du moteur et de la poulie pour assurer le câblage correct et sûr.
Créer le caractère de contreplaqué ou d`un élément qui devra se déplacer sur le flotteur en coupant l`élément d`une feuille de contreplaqué à l`aide d`une scie à chantourner. Peindre l`objet comme souhaité. Clouer l`objet sur le bord supérieur d`une plaque tournante en bois rond avec un diamètre de 2 pieds.
Clouer le plateau rond en bois à une feuille de contreplaqué qui sera une partie de la base du flotteur.
Placez une corde autour de la roue de poulie à l`arrière et autour du plateau au-dessus de la base du flotteur. Attachez la corde fermement pour qu`il n`y ait pas de jeu entre les deux extrémités.
Tester le mouvement du personnage de contreplaqué en activant le petit moteur. Si le personnage ne se déplace pas dans une direction appropriée ou à une vitesse appropriée, ajuster au besoin.