L`arc traditionnel japonais, ou Yumi, est étonnamment similaire à l`arc anglais. La seule différence est la position de la poignée et le type de bois est fabriqué à partir. Traditionnellement, un Yumi est fabriqué à partir de bambou, comme il est un bois souple, mais difficile. La poignée sur un Yumi est bien au-dessous du centre. Il existe plusieurs théories sur pourquoi il en est, mais les principales sont que l`arc a été conçu pour être tiré à cheval et que le bois était plus épaisse à la base et les décideurs avaient donc à surcompenser avec une pointe plus. Yumi ne sont pas particulièrement arcs difficiles à faire, surtout en comparaison avec des arcs composites stratifiés. Tout ce que vous avez besoin sont quelques matériaux.
Choses que vous devez
- 10 pieds par le bois de 2 pouces
- Râpe
- Grand pot d`ébullition
Acquérir un morceau de bambou flexible autour de 10 pieds de longueur. Vous pouvez également utiliser ifs ou hickory, mais vous pouvez utiliser le bambou pour le souci d`authenticité.
Utilisez une râpe pour déposer la largeur et l`épaisseur du bois. L`arc devrait être autour de 190 - pouce de large et 189 - pouce d`épaisseur partout.
Faire tremper l`arc dans l`eau bouillante pendant environ 30 minutes. Maintenant, l`arc est douce et souple et vous pouvez le plier en forme. Ceci est appelé tallage l`arc, et est une étape importante dans la production d`un arc. Pliez l`arc dans la forme appropriée et le maintenir dans cette position pendant plusieurs minutes. Ensuite, relâchez lentement et répéter jusqu`à ce que les branches de l`arc ont séché ou ont commencé à légèrement courbe.
Enveloppez tissu où la poignée est. La poignée doit être positionné deux tiers vers le bas l`arc.
Couper des encoches aux deux extrémités de la pointe où la chaîne sera jointe. Utilisez soit la râpe ou d`un couteau pour ce faire.