Comment choisir une couche de finition lorsque la finition de meubles

Pour faciliter la maintenance, utilisez un besoin, finition durable sur les armoires de cuisine.

Décapage armoires est un processus de longue haleine et de main-d`œuvre. Heureusement, l`application d`une couche de finition, ou la finition, est la dernière étape dans ce projet. Choisir la bonne finition dépend non seulement de l`état d`origine des armoires, mais aussi de la préférence personnelle. Une grande variété de finitions sont disponibles, ce qui peut rendre le processus de sélection encore plus difficile. La couche de finition droit garantit que vos armoires continueront à regarder bien après votre travail est terminé, et qu`ils seront protégés contre l`usure future.

  • Identifier la finition originale du bois d`abord, si possible. À moins que tous la finition originale est enlevée, il y a un risque que la couche de finition que vous choisissez peut être incompatible avec le bois. Par exemple, le polyuréthane ne peut être appliquée sur le bois brut ou si une couche de polyuréthane a été utilisé auparavant. finition incompatibles non seulement perturber l`apparence du bois, mais affectent également la durabilité.




  • Comparez le processus de demande pour diverses finitions. Topcoats peuvent être essuyés avec un chiffon, appliqué avec un pinceau ou pulvérisés sur. Essuyez-le et les finitions de pinceau sur sont généralement moins salissant, moins odorant, et sont plus faciles à utiliser. finitions Spray-on besoin d`une certaine expertise à appliquer, mais peuvent fournir une finition irréprochable lorsqu`il est utilisé correctement.

  • Choisissez la finition qui va créer l`apparence que vous voulez que les armoires à avoir. Pénétrantes finitions en bois, tels que l`huile de tung, conservent la beauté naturelle du bois sans éclat. Ces finitions sont faciles à appliquer et à maintenir. Les couches de finition filmogène, - y compris la laque, la gomme laque et le vernis - restent sur la surface du bois et sont généralement plus durables que leurs homologues pénétrants. finitions filmogènes également fournir plus de brillance, en particulier si elle est appliquée en couches. Dans tous les cas, la finition peut être clair ou teinté pour fournir l`aspect final que vous désirez.

  • Stick à la couche de finition que vous avez sélectionné, même vers le bas à la marque. Changement de finition dans le milieu d`un projet permettra non seulement de créer une apparence finale étrange pour les armoires, mais peut également affecter le bois. finitions incompatibles peut provoquer le bois à se fissurer ou peler, vous obligeant à commencer le processus de finition tout recommencer.

Conseils & Avertissements

  • Si vous n`êtes pas sûr de ce que la couche de finition à utiliser, le vernis est compatible avec toutes les finitions filmogènes, est assez facile de travailler avec, et est disponible dans une grande variété de nuances et de niveaux de dureté.

AUTRES

Vaporiser la finition du bois фото

Vaporiser la finition du bois

Meubles en bois et les armoires obtient rayé, cabossé et usé. Les bonnes nouvelles sont que le bois est facile à la…

» » » » Comment choisir une couche de finition lorsque la finition de meubles