Diy artisanat en papier mâché

<

Contenu

article data-type="article">

Recettes Coller

  • Il existe deux types de base de papier de pâte de mache: bouillis et crus. La pâte bouillie sèche clair- cependant, parce que la pâte bouillie est pas aussi forte que la pâte crue, vous devez ajouter plusieurs couches de papier. Pour faire de la pâte bouillie, mélanger une &tasse frac14- de farine blanche avec une tasse d`eau jusqu`à consistance lisse. Dans une petite casserole, porter cinq tasses d`eau à ébullition. Incorporer le mélange dans l`eau bouillante et faire bouillir doucement pendant trois minutes, en remuant constamment. Retirer du feu et laisser refroidir - la pâte épaissit en refroidissant. Pour faire de la pâte crue, ajouter graduellement l`eau pour une tasse de farine blanche dans un bol tout en utilisant un petit mélangeur. S`arrêter lorsqu`il atteint la consistance désirée. Typiquement, la pâte doit être comme la pâte à crêpes.

Papiers




  • Courtes bandes de papier journal déchiré sont le papier traditionnel à utiliser pour le papier mâché. Journal est doux, pas cher et facile à mouler autour d`une forme. Vous pouvez également utiliser des sacs en papier brun, qui fournissent une couleur chaude naturelle si laissé non peinte. papiers doux, comme des serviettes en papier et du papier de soie, sont utiles pour façonner des détails délicats. serviettes en papier texturés peuvent faire une couche finale intéressante, par exemple, pour créer la peau de dragon tannée.

Formes

  • Les formes les plus faciles à utiliser sont des ballons, mais vous pouvez utiliser quoi que ce soit des plats au carton des boîtes aux formes façonnées à partir de fil. Pour utiliser des ballons, par exemple pour faire des oeufs de Pâques, sauter différentes tailles de ballons et attacher les extrémités. Attacher la chaîne aux extrémités nouées. Couvrir les ballons avec plusieurs couches de bandes de papier journal trempées dans la pâte de papier mâché, en laissant les extrémités nouées exposées. Suspendez les ballons par leurs cordes à sécher, en plaçant sous un tissu de goutte à goutte. Une fois sec, pop soigneusement les ballons à l`intérieur et à enlever. Sceller la petite ouverture avec plus de papier mâché ou de trucs surprises à l`intérieur avant de sceller pour faire une piñ-ata.

Finition

  • Pour obtenir une surface complètement lisse, le sable de votre projet après avoir complètement sec. Ensuite, mélanger la colle de certains charpentier dans la pâte de farine et d`eau et ajoutez toute coloration souhaitée sous forme de pigments en poudre ou des peintures acryliques. la colle de Carpenter ajoute une couleur chaude à la pâte et l`empêche de se fissurer pendant le séchage. Ajouter plusieurs couches de cette pâte à l`extérieur de votre projet, le ponçage entre les couches. Après avoir appliqué une couche de finition de papier mâché et le ponçage, la peinture de votre projet comme vous le souhaitez et ajouter une couche de finition polyuréthane à base d`eau.

AUTRES

Comment sécher pinatas фото

Comment sécher pinatas

Pinatas sont créés en recouvrant un ballon gonflé avec plusieurs couches de papier mâché pour faire un récipient…