Comment tricoter une écharpe rayée

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le tricotage est un passe-temps de détente une fois que vous apprenez le point de tricot de base. Un foulard est un projet adapté à la pratique du point de tricot, et tricoter une écharpe rayée est pas aussi difficile qu`il y paraît. En tant que débutant, utiliser deux couleurs. Comme vous devenez plus confiant dans vos compétences à tricoter, vous pouvez toujours ajouter dans d`autres couleurs. Choisissez votre combinaison de couleurs préférée et commencer.

    Choses que vous devez

    • 2 fils de couleurs différentes
    • Des aiguilles à tricoter
    • aiguille Yarn
    • Les ciseaux

    Instructions

    1. Monter 30 mailles avec une couleur. La largeur de l`écharpe est pas terrible, mais il faudra encore couvrir votre cou. Pour l`écharpe rayée, utilisez un point de tricot. La profondeur des rayures horizontales est à vous. Vous pouvez même changer les couleurs toutes les autres lignes si vous voulez. Tricoter environ 15 rangées de 30 points (vous pouvez augmenter ou diminuer le nombre en fonction des préférences personnelles). Rappelez-vous de vérifier de temps en temps le nombre de points que vous avez sur votre aiguille. Si vous vous retrouvez avec une augmentation de la diminution du nombre de points, votre écharpe deviendra ondulée.




    2. Evolution par rapport à votre prochaine couleur. Complétez votre 15e ligne et couper le fil de la couleur d`origine, laissant quelques pouces pour une queue (ce fil sera travaillé dans l`écharpe plus tard). Prenez votre nouvelle couleur, laissant quelques pouces pour une queue (encore une fois, il sera travaillé dans l`écharpe plus tard), et commencer à tricoter le rang suivant avec la nouvelle couleur. Tenir la queue de la première couleur avec le nouveau fil et faire attention à la boucle du nouveau point avec le nouveau fil de couleur.

    3. Tricoter encore 15 lignes avec la seconde couleur, puis revenir à la première. Comptez vos lignes afin que vos blocs de couleur sont toujours égales. Continuez comme ça (commutation toutes les 15 lignes) jusqu`à ce que le foulard est la longueur que vous préférez.

    4. Rabattre votre dernière ligne. Vous aurez beaucoup de queues sur le côté de votre écharpe à partir des changements de couleur. Enfiler une aiguille avec le fil restant et, sur la face arrière de l`écharpe, les tisser en en rabattant les brins dans les points les plus proches du bord.

    Conseils & Avertissements

    • Votre premier foulard ne va pas être assez, de sorte que le silence de votre perfectionniste intérieure et rappelez-vous qu`il est une expérience d`apprentissage.
    • Ne coupez pas vos queues trop court, ou votre travail peut venir démêlé.
    • Crédit photo http://findcoolclothes.com/products/large_photos/steadypinkstripedscarf.jpg

    AUTRES

    » » » » » Comment tricoter une écharpe rayée