Comment utiliser des marqueurs de point à tricoter

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Knitting est l`un des passe-temps préférés de l`Amérique et gagne en popularité chaque année. Main tricot chandails, afghans et foulards font de grands cadeaux et objets de famille. Knitting est une compétence facile à acquérir et offre des heures de plaisir de détente pour les personnes de tout âge. Une technique qui est important est de savoir comment utiliser des marqueurs de points. Lisez la suite pour apprendre à utiliser des marqueurs de points dans le tricotage.

Instructions

  1. Décidez quel type de marqueurs de points que vous souhaitez utiliser. Certaines personnes utilisent des morceaux de fil à égalité avec un nœud coulant autour de l`aiguille, mais épingles de sûreté et couleurs contrastées lignes de vie fonctionnent tout aussi bien.




  2. Attachez glissement marqueurs noeud de point avec noeuds coulants à droite sur l`aiguille à tricoter. Utilisez ces marqueurs pour marquer le début d`un tour sur un morceau circulaire ou une augmentation ou une diminution de la taille d`une ligne.

  3. épingles de sûreté de Pin aux extrémités des lignes qui marquent une augmentation ou une diminution de la taille du projet.

  4. Utiliser les longueurs de fil pour marquer le fond d`un vêtement pour l`aide à se rappeler où coudre l`ourlet lorsque vous avez terminé le projet.

  5. lignes de vie coudre dans votre tricot pour marquer des pièces complexes de tricot où les erreurs se produisent fréquemment ou lorsque les points changent souvent. Enfiler une grosse aiguille aux yeux avec une couleur fortement contrastée de fil qui ne glisse pas hors de votre travail facilement. Coudre la ligne dans votre travail en enfilant la couleur contrastante à travers les mailles sur votre aiguille à tricoter.

Conseils & Avertissements

  • Lors de l`utilisation d`une ligne de vie, démêler tout simplement les points qui ont besoin de correction à la ligne où vous avez inséré la ligne de vie au lieu de prendre tous les points de suture et de commencer à nouveau.

AUTRES

Comment tricoter un kippah фото

Comment tricoter un kippah

Une kippa est un petit couvre-chef porté par les Juifs. Selon le Talmud, le but de la kippa est de rappeler aux…

» » » » » Comment utiliser des marqueurs de point à tricoter