Façons de construire une tour forte popsicle bâton

<article data-type="article">
bâtons de popsicle larges font pour des tours plus fortes.

Imagination vous permet de transformer ces éléments de base comme des bâtons de popsicle en merveilles architecturales telles que les gratte-ciel, des ponts et des tours. Que ce soit une personne construit ces choses pour le spectacle, jouer ou tout simplement comme un passe-temps est à l`architecte- à toutes fins, la structure doit être suffisamment solide pour supporter la durabilité et la longévité. Découvrez quelques conseils pour la construction d`une tour forte bâton de Popsicle pour assurer le vôtre sera pas effondrer.

Fondation et Largeur

  • Lors de la première commencer à construire votre tour Popsicle-bâton, commencer par collage plusieurs bâtons de popsicle ensemble dans une seule couche: côte à côte, formant un carré ou un rectangle pour une base de fondation. Le nombre de bâtons que vous utilisez sera déterminée par la largeur que vous voulez construire la tour. Towers avec des largeurs plus petites seront plus légers, plus forts et plus facile à soutenir, tandis que les tours larges nécessiteront plus la superposition et le renforcement de tenir debout. Une tour forte devrait avoir une largeur égale de la hauteur des bâtons de popsicle que vous utilisez. Par exemple, si vos bâtons de popsicle sont 5 pouces de long, faire une base de fondation qui est pas plus de 5 pouces de large. Cela permettra de veiller à ce que des traverses latérales peuvent être construites sans avoir à coller deux bâtons de popsicle ensemble pour faire un faisceau plus long, ce qui peut affaiblir votre structure.

Renforcer les poutres de soutien




  • Toutes les structures imposantes, des bâtiments de la ville massives aux modèles miniatures en bois, reposent sur des poutres de support pour supporter le poids, la charge et la gravité des forces de la structure pour la stabilité. Cela est vrai même des tours de bâton de Popsicle. Au lieu de construire au large de quatre, des bâtons verticaux simples, empiler et coller ensemble trois ou quatre bâtons directement sur le dessus de l`autre, la longueur, et laisser sécher complètement avant de positionner verticalement pour construire. Faire quatre ensembles de ceux-ci empilés et collé des bâtons de popsicle à utiliser comme les quatre coins poteaux de fondation pour votre tour. Comme vous continuez à construire votre tour vers le haut, les bâtons renforcés porteront et répartir le poids avec beaucoup plus de force qu`un simple bâton de Popsicle aurait.

traverses

  • traverses latérales sont une composante majeure de toute structure-ci contribuent à répartir le poids, les charges et les forces uniformément vers le bas pour les poutres de soutien. Espacez les quatre, renforcés composants Popsicle bâton verticaux dans chaque coin de la base de la fondation de la tour, et de la colle en place. Ensuite, la position et coller un bâton de Popsicle horizontalement à travers deux des beams- cela servira une traverse de support latéral pour continuer à développer. Comment vous positionner vos traverses seront déterminées par vos préférences de conception, mais vous devriez avoir au moins deux traverses pour construire sur. Créer une forme de "X" en reliant deux poutres verticales opposées avec un bâton de Popsicle, puis en répétant avec les deux autres coins, ou se connecter tous les quatre coins en utilisant quatre bâtons horizontalement positionnés, formant un périmètre carré. Rappelez-vous que les traverses latérales plus vous utilisez, plus votre tour sera et la région plus de surface, vous allez créer pour la construction vers le haut. Pour les tours extra-forte, créer un «plancher» par collage des bâtons de popsicle côte à côte comme vous le feriez pour la base de la fondation et de la colle sur le dessus des poteaux de coin pour continuer à construire vers le haut avec la facilité.

Le renforcement de la Tour

  • Continuer à construire et à superposer des poutres de soutien verticaux et des traverses latérales horizontales ou les planchers jusqu`à ce que votre tour a atteint une hauteur que vous êtes satisfait. Pour de meilleurs résultats, attendre jusqu`à ce que chaque couche a complètement séché avant de construire au-dessus de celui-ci. Une fois que la tour est terminée, renforcer des pièces adjacentes avec de la colle époxy sur les points de connexion (où les poutres de support sont raccordés aux montants, par exemple). Appliquer une couche de mastic de pulvérisation claire pour un renforcement supplémentaire.

AUTRES

Activités popsicle bâton фото

Activités popsicle bâton

bâtons de Popsicle, aussi connu comme des bâtons d`artisanat, peuvent être utilisés dans une variété de jeux et…

» » » » » Façons de construire une tour forte popsicle bâton