The Alamo a été initialement nommé Misió-n San Antonio de Valero et a été la maison pour les missionnaires espagnols et les Indiens qu`ils convertis au christianisme. Au fil des années, le bâtiment et le terrain de la mission a été une garnison de troupes et le site de plusieurs grandes batailles de l`histoire du Texas. Le plus célèbre si ceux-ci est le siège de l`Alamo. À la suite de cette bataille, "Remember the Alamo" est devenu un cri de ralliement qui a contribué à stimuler les Texans dans son offre pour l`indépendance. Construire un modèle de l`Alamo est un bon moyen d`aider à en apprendre davantage sur le bâtiment historique.
Choses que vous devez
- bâtons de popsicle
- Marqueur
- couteau Détail
- Craft colle
- cure-dents
Recherchez des images de l`Alamo en ligne à utiliser comme référence. Un exemple est à TheAlamo.org. images d`impression du complexe de tous les côtés. Faire les images de la même taille que le modèle que vous avez l`intention de construire.
Couper les extrémités arrondies de chaque bâton de Popsicle en marquant les extrémités avec un couteau de détail. Poser le côté des bâtons à côte sur l`image de papier et marquer les bords du bâtiment sur les bâtons. Note des bâtons pour les couper dans leur taille.
Placez un point de colle de métier sur la pointe d`un cure-dent. Étaler la colle sur un côté de chaque bâton de Popsicle.
Presser les morceaux de bois le long de leurs côtés afin de les coller ensemble et forment les parois du complexe. Coller les parois ensemble pour former le complexe.
Décorez le modèle avec des marqueurs, en ajoutant des fenêtres, des portes et d`autres caractéristiques telles que les décorations sur la façade de l`église.