14 juillet est Bastille Day, fête nationale de la France. Profitez de cette occasion - ou tout autre moment juste pour le plaisir - pour un métier et leçon d`histoire en aidant vos enfants à construire une réplique artisanale de bâton de la Tour Eiffle. Ce métier est assez simple pour les jeunes enfants, avec un peu d`aide avec la coupe. Les enfants plus âgés peuvent faire ce le début d`un diorama français.
Choses que vous devez
- 4 bâtons d`artisanat jumbo
- 6 bâtonnets réguliers de l`artisanat
- 8 cure-dents
- Petit, boîte en carton rectangulaire, 4 pouces de long et 2 pouces de large
- Pistolet à colle chaude
- bâtonnets de colle chaude
- peinture Brown
- Pinceau
- Couteau Craft
- Papier de verre
Faire de la base de la Tour Eiffel en coupant la boîte rectangulaire afin qu`il mesure les mesures 4 pouces de long, 2 pouces de profondeur et 2 pouces de haut. Coupez de petits rectangles sur les côtés pour faire les jambes de coin.
Couper un 2 pouces par 3 pouces du rectangle en carton restant. Ceci est pour la base supérieure.
Couper les quatre grands bâtons d`artisanat dans la moitié et le sable de la coupe des bords lisses. Couper le tour se termine hors quatre des bâtons d`artisanat plus petits, et l`extrémité arrondie d`une extrémité de chacun des deux autres. Poncer les bords de coupe. Couper les cure-pipes en tiers et mettre de côté.
Peindre les bases, les bâtons et les cure-dents brun. Laissez-les sécher.
Coller quatre des gros morceaux engin de bâton dans les quatre coins de la base plus large afin qu`ils allongent les jambes en carton. Collez l`extrémité ronde dans le carton de telle sorte que la tour sera assis sur les extrémités coupées. Couper les extrémités si nécessaire pour permettre que la base support de manière uniforme sur ses pieds.
Faire quatre fentes centrées dans la partie supérieure de la base pour répondre aux quatre morceaux restants de jumbo bâtonnet. Les fentes doivent coïncider avec la taille de la plus petite base. Faites glisser les extrémités arrondies des bâtons d`artisanat dans les fentes et de la colle en place. Collez la petite base au-dessus de ces bâtons. Vous avez maintenant une double base surélevée sur les jambes.
Tenir deux des quatre bâtons d`artisanat plus petites qui ne disposent pas des extrémités arrondies de sorte que les sommets sont ensemble et les fonds ouverts à peu près aussi large que la base supérieure. Coller les sommets ensemble. Coller chacune des queues des coins adjacents d`un côté de la base supérieure. Répéter l`opération avec les deux derniers petits bâtons d`artisanat sans extrémités arrondies et de l`autre côté de la base. Vous avez maintenant une base double avec deux, tours triangulaires longues et étroites à cheval sur le dessus.
Prenez les deux bâtons d`artisanat plus petites restantes et de les tenir pour qu`ils soient ensemble sur une extrémité et sont assez larges à part au fond de coller aux tours que vous venez de construire. Collez les sommets. Colle l`une des extrémités inférieures d`une des tours et une à l`autre, en les chevauchant. Vous avez maintenant une base double avec une pyramide triangulaire haut et étroit sur le dessus.
Couper les extrémités hors tous les cure-dents. Coupez six d`entre eux dans la moitié. Coller deux petits morceaux à une grande pièce pour faire un X, avec un petit morceau de part et d`autre de la grande feuille. Coller ce X au fond de la pyramide. Répétez cinq fois, tailler les cure-dents si nécessaire pour tenir.
Couper un tiers hors de chacun des deux derniers cure-dents. Collez le plus grand deux empilés les uns sur les autres près du sommet de la pyramide. Collez le plus petit deux empilés au-dessus supérieurs à ceux.