L`ADN est l`un des éléments les plus fondamentaux de la biologie, enseignées dans presque toutes les classes de biologie. Un projet de biologie populaire pour les étudiants est de faire un modèle d`un brin d`ADN. Cela peut sembler difficile et complexe, mais il est en fait simple. Avec quelques cure-pipes, des perles et autres fournitures d`artisanat de base, tout étudiant peut faire un modèle d`ADN rapidement et facilement. Le meilleur de tous, ce modèle d`ADN est facile à personnaliser et à personnaliser.
Choses que vous devez
- 2 cure-pipes noirs
- 1 rouge cure-pipe
- 1 cure-pipe vert
- 1 bleu cure-pipe
- 1 jaune cure-pipe
- Pinces coupantes
- Perles (une seule couleur)
- polystyrène
- Cutter
Couper le cure-pipe rouge en quatre morceaux de longueur égale. Répétez le processus avec les cure-pipes verts, bleus et jaunes.
Faites correspondre les morceaux rouges et verts en enveloppant une extrémité rouge autour d`une extrémité verte de sorte que vous avez maintenant quatre pièces qui sont rouges sur une extrémité et vert sur l`autre. Répétez le processus avec les pièces bleues et jaunes.
Lay pièces du tuyau noir propres parallèles les unes aux autres sur une table. Poser des morceaux du tuyau à deux tons plus propres à travers les pièces noires au centre du terrain, régulièrement espacés, de sorte qu`ils ressemblent à des barreaux d`une échelle.
Envelopper les extrémités de la pièce supérieure à deux tons autour des cure-pipes noirs. Glissez une perle sur chacun des cure-pipes noirs, directement sous la section à deux tons.
Fixez chaque pièce à deux tons pour les nettoyeurs de tuyaux noirs de la même manière, en glissant un cordon entre chacun.
Coupez deux morceaux de mousse de polystyrène qui sont 1/4 pouce d`épaisseur, trois pouces de long et 1/2 pouces de large. Coller les morceaux de styromousse sur chaque extrémité des cure-pipes noirs.
Tordre les cure-pipes noirs à chaque extrémité dans des directions différentes pour faire une forme en spirale, ou double hélice.