Comment faire un modèle de membrane cellulaire 3d

• Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Ces cellules sont protégées par une membrane cellulaire.

Nos corps, et même les corps de tous les organismes vivants, sont constitués de cellules. Ces cellules orienter et de contrôler toutes les fonctions de l`organisme. Cependant, nos cellules ne pouvaient rien faire si elles ne sont pas maintenues ensemble par une membrane cellulaire forte. La membrane cellulaire de chaque cellule régule le mouvement des particules dans et hors de la cellule. Une excellente façon de comprendre une membrane cellulaire est de faire un modèle d`un.

Choses que vous devez

• 2 paquets de boules de styromousse de 1 pouce, 30-count
    • coupeur de Styrofoam
    • Grand conteneur de colle artisanale
    • Grand Styrofoam cube, 6 pouces cubes
    • Les ciseaux
    • Grand paquet de cure-pipes
    • Grand paquet de multicolore, pâte à modeler
    • ruban Invisible
    • 4 petites, en plastique enroulé jouet (comme un Slinkie)
    • Petit paquet de pompoms
    • 1 carte d`index, de toute taille
    • Stylo
    • 7 cure-dents
    • Utilisez le cutter de styromousse pour couper toutes les boules de styromousse des deux paquets de moitié. Colle boule de styromousse moitiés vers le haut et le bas de la colle assez Cube- moitiés vers le haut et le bas du cube pour couvrir complètement ces zones. Si nécessaire, couper une partie des moitiés à nouveau de sorte qu`ils entrent sur le cube. Vous devriez toujours avoir suffisamment de moitiés gauche sur pour terminer les étapes restantes.

• Couper tous les nettoyeurs de tubes en quatre parties égales. Prenez quatre couleurs de la pâte à modeler et de trois créer une forme de 6 pouces de long et 1 pouce de large comme un pain à hot dog. Pour ce faire, en prenant un peu d`argile de chaque couleur et roulant dans un journal avec des extrémités arrondies, puis en utilisant les ciseaux pour fendre la bûche de la longueur comme un pain à hot dog. Laissez l`un des journaux uncut.

• Collez plus moitiés de styromousse aux côtés du grand cube de styromousse. Coller sur le haut et le bas de chaque côté du cube de telle sorte que la zone médiane de chaque côté est vide. Laisser deux lacunes 1 pouce où aucune moitiés sont collées sur le haut et le bas de chaque côté (de sorte que vous aurez quatre, les lacunes alignées au total de chaque côté).

• Collez deux morceaux de tuyau propres sous chaque moitié de styromousse sur les côtés du cube. Les deux moitiés du haut devraient avoir les pièces collées sous eux et les deux moitiés du bas doivent avoir deux nettoyeurs de tubes collés au-dessus, de sorte que toutes les pièces sont collées dans la zone médiane.

• Coller les morceaux d`argile dans quatre des espaces ouverts le long des côtés de la membrane cellulaire. Collez les quatre jouets à ressort dans les quatre espaces ouverts restants sur le cube. Coller les pompons sur la partie supérieure du modèle de membrane cellulaire. Espacez-les uniformément.

• Étiqueter les différentes parties de la membrane cellulaire. Sur la carte d`index, écrire les mots suivants en gros caractères: phospholipides Head, phospholipides Tail, protéine fibreuse, glycoprotéines, Pore protéines, protéines Channel et Molecule. Dessinez des boîtes autour de chaque mot et découper les boîtes. Collez chaque mot à la fin d`un cure-dent.

• Insérez le "phospholipides Head" l`étiquette dans une moitié de la mousse de polystyrène dans la partie supérieure du modèle. Insérez le "Tail phospholipides" étiqueter dans le centre du modèle près de la cure-pipe. Insérez le "Protein fibreuses" étiqueter dans le centre près de l`un des élastiques, des jouets enroulés. Insérez le "glycoprotéine" étiqueter dans une journal d`argile qui a été laissé non coupée. Insérez le "Pore ​​Protein" l`étiquette dans l`une des pièces d`argile dédoublé ouverte. Insérez le "Protein Channel" étiqueter dans l`une des autres pièces d`argile split-ouverte. Insérez le "Molécule" l`étiquette dans la partie supérieure du modèle près d`un des pompons.

Conseils & Avertissements

• Bon nombre des éléments inclus dans les choses que vous aurez besoin de l`article de ce projet sont décrits comme "grand." Cela signifie généralement la plus grande taille ou un conteneur disponible à la boutique où vous achetez les articles. Cela permettra d`assurer que vous avez plus qu`assez de matériaux pour achever le projet.
    • Les cure-pipes et pompoms vous achetez peuvent être soit multicolores ou d`une couleur. C`est à toi de decider.
    • Les jouets enroulés, ressort comme mentionnés dans les choses que vous aurez besoin peuvent être achetés à partie magasins de fournitures et ne coûtent environ 25 cents.

» » » » Comment faire un modèle de membrane cellulaire 3d