Le poing de Le singe est un noeud en forme de boule, du nom de sa ressemblance avec un petit poing serré. Le nœud peut être utilisé uniquement comme décoration à la fin d`un noeud, ou peut être lié afin d`ajouter du poids à l`extrémité d`une corde, ce qui lui permettra d`être jeté plus loin. Lorsqu`il est utilisé comme un poids, son efficacité peut être facilitée en plaçant un poids à l`intérieur du noeud pour le rendre encore plus lourd.
Choses que vous devez
- Corde
- Balles lestées (en option)
Enroulez la corde autour de votre main trois fois à l`endroit sur la corde où vous voulez le poing de votre singe pour être. Les boucles doivent être côte à côte, sans se chevaucher.
Retirez les boucles autour de votre main et les détiennent dans cette même main. Envelopper l`extrémité de la corde autour des boucles à trois reprises, à nouveau côte à côte. Les deux ensembles de boucles forment une forme de croix.
Tournez le noeud de sorte que vous voyez la deuxième série de boucles bissectrices la première série en deux sections et passez la fin à travers la section la plus proche de la fin de la dernière boucle.
Enveloppez la fin au cours de la deuxième série de boucles sur le côté de la fin a été passé à, puis passer à travers l`autre section des premières boucles.
Répéter deux fois de plus, si vous avez trois ensembles de trois boucles.
Écartez une section du nœud, tirant doucement les trois ensembles de boucles loin de l`autre pour créer une ouverture assez grande pour votre poids. Insérez la balle à l`intérieur, si vous souhaitez peser le poing de votre singe.
Serrez le noeud en appuyant sur les boucles ensemble tout doucement en appliquant une pression sur l`extrémité et le corps de la corde. Continuez jusqu`à ce que le poing est serré autour du poids, ou jusqu`à ce que les formes de noeud une boule serrée si aucun poids est utilisé.