Faire des bracelets tissés, aussi connu comme des bracelets d`amitié, est un projet d`artisanat coloré que vous pouvez faire en un après-midi pour montrer quelqu`un que vous aimez. Vous devez seulement les compétences de base de nouage afin de tisser fil à broder dans un bracelet. Une fois que vous apprenez les compétences de base nécessaires, vous pouvez essayer différents modèles et même inventer votre propre.
Choses que vous devez
- Fil à broder en quatre couleurs
- Les ciseaux
- Mètre à ruban
- Épingle de sûreté
Couper quatre brins de fil à broder, un dans chacune des quatre couleurs, qui sont chacun d`environ 25 pouces de long. Faire un nœud à travers les quatre brins d`environ 1 pouce du haut. Utilisez une goupille de sécurité pour attacher ce nœud à la jambe de votre pantalon et maintenez votre jambe devant vous en position assise.
Poser les brins plat sous le nœud de sorte qu`ils sont assis côte à côte. Dans votre esprit, les étiqueter Strands A, B, C et D, allant de gauche à droite.
Maintenez Strand A dans votre main et l`enrouler autour du volet B, boucle A sur et autour de Strand B pour faire un nœud. Répétez cette étape pour faire un double noeud. Faire d`autres noeuds doubles autour Strands C et D, à l`aide du volet A ainsi. Maintenant, volet A devrait être dans la position d`extrême droite dans l`alignement.
Maintenez Strand B et faire un double noeud autour de Strand C, D et A. Répétez ce processus, toujours en utilisant le brin à l`extrême gauche pour faire des noeuds doubles autour de l`autre rive, se déplaçant de gauche à droite. Chaque nouvelle rangée de noeuds que vous faites sera assis en dessous de la ligne que vous venez de terminer. Continuez jusqu`à ce que le bracelet est la longueur désirée.
Faire un nœud dans les extrémités pour fixer les quatre brins ensemble et couper les brins restants pour correspondre à la queue initiale que vous avez fait avec votre premier nœud. Retirer la goupille de sécurité et attacher le bracelet autour de votre poignet pour le porter.