De nombreux fumeurs apprécient pipes en verre, car ils permettent de saveurs et d`arômes de tabac pour faire circuler inutilisé pour un maximum de plaisir. Les tubes de verre ne présentent aucune saveur ajoutée comme un tuyau de bois ferait. pipes en verre sont aussi beaucoup plus facile à nettoyer et peut résister à la chaleur extrême. Vous pouvez faire votre propre pipe en verre à la maison.
Choses que vous devez
- 6 millimètres piquer de verre pièce
- 50 millimètres pièce de verre de paroi de base
- Torche
- poinçonnage Pièce métallique
- Pinces
- four de séchage
Tirez sur le point de 50 millimètres pièce de verre de paroi de base loin de la flamme du chalumeau.
Mettez 50 millimètres morceau de verre de paroi de base dans la torche lentement pour que le verre ne se fissure pas. Gardez le verre chaud et tourner tout le temps ou il peut se fissurer de la différence de température. Faites tourner la pièce en verre en utilisant vos doigts jusqu`à ce qu`il soit allumé rouge. Assurez-vous de garder vos bras et les épaules constante pour maintenir le chauffage de verre uniformément. Une fois le verre atteint une consistance soupy sur le bord où vous réchauffant, gardez vos bras stable et tirez-le doucement.
Tourner la pièce de verre à l`envers de sorte que la pièce de fond du verre se bloque. Laisser la gravité pour vous aider à étirer la pièce en verre en bas de la pièce de base supérieure.
Ajustez votre flamme, à une pointe de coupe.
Coupez le morceau de verre au bord où le fil de verre répond à la pièce de verre de paroi de base.
Coupez un trou dans la fin du deuxième morceau de tube de verre en plaçant la pointe dans la flamme de la torche. Cela vous donnera un tube de verre avec lequel pour souffler votre pipe en verre.
Autour de la fin du tube de verre que vous utilisez pour votre tuyau en le tournant dans la flamme de la torche sur le bord de coupe de la lisser.
Accrocher la pièce de verre une fois qu`il commence à devenir plus épais avec une bulle pour permettre à la gravité de redresser le tube out. Souffler dans l`extrémité du tube, de sorte que l`extrémité du tube de verre devient arrondie. Mettez le morceau de verre de retour dans la torche et lui permettre d`être positionné à un angle opposé.
Laisser le tuyau refroidir légèrement et souffler quelques respirations lumière en elle.
Permettre à la bulle de continuer à se former dans l`extrémité de la pièce en verre en le tournant dans la flamme de la torche.
Laisser le morceau de verre pour refroidir légèrement et souffler quelques respirations en elle pour faire la fin de la conduite plus ronde.
Chauffer le morceau de verre de 6 mm dans la flamme de la torche tout en chauffant la pointe de la pièce de verre de base.
Insérez la pièce de verre de 6 mm dans le centre de pièce de verre de base sur la partie arrondie et appuyez dessus à travers. Cela vous permet d`un endroit pour tenir le verre même si elle est dans la flamme de la torche.
Aligner la pièce de verre dans la flamme de la torche à l`endroit spécifique que vous souhaitez l`embouchure d`être et de le transformer tout en restant loin du tube de verre.
Tourner le tuyau tandis que le verre est un épaississement en une consistance glob-like. Prenez le tube de verre loin de la torche de la flamme et l`accrocher à l`envers, tout en permettant la gravité de tirer le tuyau pour faire une tige pour la pièce de verre.
Laisser le tuyau refroidir tout en le tirant loin de la torche de sorte qu`il ne forme pas des ondulations sur l`extérieur.
Briser le morceau de verre de 6 mm à l`extrémité de la pièce de verre de base.
Autour du bord de la pièce de verre où vous avez cassé au large de la pièce de verre de 6 millimètres en le tournant dans la flamme de la torche.
Choisissez un côté même de la pièce de verre pour faire un bol et d`appliquer la pièce de verre à la flamme de la torche à l`extrémité où votre bol sera. Continuer à faire tourner la pièce de verre dans la flamme. Réglez la torche à couper.
Placez votre pièce de poinçonnage dans la pièce de verre et laisser couler pendant environ deux secondes. Retirez la pièce de poinçonnage et de mettre la pièce en verre de retour dans la flamme de la torche.
Prenez le morceau de verre de la flamme et d`utiliser à nouveau la pièce de poinçonnage pour former la cuvette de la pièce de verre.
Mettez un côté plat directement sur le côté opposé de la cuvette pour permettre la pièce de verre pour asseoir stable lors de la pose sur une surface plane. Mettez le morceau de verre dans la flamme de la torche sur le côté que vous utilisez comme le côté plat à chauffer.
Prenez le tuyau de la flamme et sur le côté sur un matériau métallique plat pour appuyer sur le côté plat dans le tuyau.
Faire un carburateur sur la pièce en verre en chauffant le côté de la pièce en verre à côté de la cuvette et, à l`aide d`un outil de poinçonnage, percer un petit trou dans le côté. Placez l`outil de poinçonnage de métal dans le bol du tuyau pour donner la résistance de telle sorte que le bol ne se déformera pas lors de la fusion du côté du trou du carburateur.
Utilisez des pinces pour maintenir le tuyau à l`envers par le bol, et les garder serrés tout en tournant le verre dans la torche. Chauffer le verre à l`endroit approprié où vous voulez la tige du tube pour commencer. Tournez le verre tout en chauffant pour le ramollir afin qu`il puisse être tiré à part. Gardez la flamme à l`extrémité de la tige pour la réchauffer et d`utiliser un outil de poinçonnage pour faire un trou dans la tige de sorte que la fumée peut être aspiré à travers. Continuez de faire tourner la pièce en verre dans la flamme de la torche pour vous assurer qu`il est réchauffé correctement et arrondi uniformément. Placez le morceau de verre dans un four de cuisson lorsque vous avez terminé le couper.