Que vous décorez une chambre d`enfant ou animer une salle de couloir ou salon, une fresque murale illuminera un espace sans avoir à accrocher une seule chose sur le mur. Vous pouvez faire une fresque murale, même si vous ne pouvez pas dessiner très bien. Si vous avez une photo que vous pensez que vous feriez une bonne fresque murale, vous pouvez agrandir la photo sur votre mur et peindre vous-même.
Choses que vous devez
- Les peintures acryliques
- Pinceaux
- photo
- Critère
- la place de Carpenter
- Mètre ruban
- Bache de
Sélectionnez six ou sept couleurs de votre photo à utiliser dans votre fresque murale. Vous aurez à réduire le nombre de couleurs de la photo, alors choisissez les six ou sept couleurs dominantes dont vous aurez besoin.
Prenez la photo à un atelier de peinture ou un grand magasin de matériel et ont les couleurs sélectionnées reproduites dans des boîtes d`une pinte de peinture acrylique intérieur.
Vérifiez que le mur à peindre est lisse et apprêté, et qu`aucun clou trous sont remplis. Déplacer tous les meubles loin du mur, et fixer une toile à la base du mur.
Divisez votre photo en une grille de 1 pouce boîtes carrées avec une règle et un crayon.
Dessinez le même nombre de cases sur le mur à peindre, en utilisant un étalon et un crayon. Utilisez une équerre de menuisier pour veiller à ce que les boîtes sont carrées. Ajuster la taille des boîtes pour accueillir la taille de votre mur.
Peindre une boîte murale à la fois. Simplifier les couleurs de la photo pour faire correspondre les couleurs que vous avez eu mixte. Simplifier les formes, aussi: peindre une fenêtre à la fois, en se concentrant uniquement sur la reproduction des formes dans cette boîte.
Continuer à peindre une fenêtre à la fois jusqu`à ce que la peinture murale est terminée. Laissez la peinture sécher pendant la nuit avant d`effectuer des corrections.