Le déménagement est affaire délicate. Tous vos articles cassables sont à risque lorsque vous faites un mouvement, et des miroirs muraux ne font pas exception. Comme ils ne sont pas seulement fragile, mais souvent grand et encombrant, miroirs créent un défi particulier pour aller d`un endroit à l`autre. Vous aurez besoin de suivre plusieurs étapes et précautions pour assurer votre miroir mural arrive à votre nouvel emplacement dans une seule pièce.
Choses que vous devez
- Des gants épais avec préhension en caoutchouc
- Masking tape
- Papier bulle
- couverture épaisse
- boîtes encastrées
Demandez à un ami ou un voisin de vous aider si le miroir est très lourd ou grande. Ne présumez pas que vous pouvez le manipuler seuls: un faux mouvement peut provoquer la disparition de votre miroir mural.
Mettez des gants de travail lourds avec prise en caoutchouc. Non seulement ces gants fournir une meilleure adhérence lorsque vous manipulez le miroir, ils protègent la couche d`argent délicate sur le dos du miroir.
Retirer le miroir de la paroi lentement, en utilisant les deux mains. Si deux personnes enlèvent le miroir, une personne devrait être de chaque côté.
Penchez le miroir contre un mur ou une surface solide pour préparer le déménagement.
Placez du ruban adhésif sur le miroir en diagonale d`un coin à, formant un grand X à travers le miroir. Faire une autre petite X à chaque coin.
Envelopper le miroir dans du papier bulle. Ajoutez une autre couche en l`enveloppant dans une épaisse couverture si vous sentez qu`il a besoin de plus de rembourrage.
Placez le miroir enveloppé dans une boîte équipée et ruban adhésif. Plats, boîtes équipées peuvent être achetés à la plupart des magasins d`alimentation mobiles. Assurez-vous de cocher la case "Miroir" ou "Fragile."
Effectuer la boîte sur le véhicule pour le transport, en utilisant les deux mains et deux personnes si nécessaire. Chargez-le soigneusement et l`emballer solidement dans une zone où il ne sera pas glisser ou être frappé avec glissement ou la chute d`objets.