miroirs de salle de bain sont généralement placés au-dessus des armoires de toilette. En raison de leur exposition constante à l`eau et à l`humidité, il est important pour sceller le cadre en bois et autour du miroir correctement pour empêcher l`eau de pénétrer dans le côté inférieur du miroir. Si de l`eau pénètre en quelque sorte le bois ou le dessous du miroir, elle peut provoquer des dommages au levage ou au miroir. Par bien d`étanchéité autour d`un miroir de salle de bains, vous pouvez prévenir les dommages potentiels pour le miroir et de prolonger considérablement la vie du miroir.
Choses que vous devez
- papier de verre 220-grit
- polyuréthane
- pinceau en mousse de 2 pouces
- calfeutrage en silicone clair
- ruban de peintre
- Essuie-tout
Bande autour du miroir pour protéger le mur et le verre contre les dommages. Appliquer du ruban sur tout le périmètre du miroir. S`il y a un cadre en bois, appliquer du ruban supplémentaire sur le mur autour du périmètre extérieur du cadre.
Sceller le cadre en bois avec du polyuréthane en utilisant un pinceau en mousse de 2 pouces. Agiter le polyuréthane avec un bâton de peinture en bois, et tamponnez la pointe dans le mastic. brosse Swiftly sur une mince couche de polyuréthane sur le cadre en bois. Couvrir toute la surface du cadre. Appliquer une deuxième couche si nécessaire quatre à six heures plus tard. Laisser polyuréthane sécher complètement avant de retirer la bande.
Retirer le ruban à travers le miroir. Retirer le ruban de la paroi ainsi que la surface du miroir.
Appliquer une fine couche de calfeutrage en silicone clair pour le pli entre le cadre de miroir et le mur. Utilisez un doigt mouillé pour lisser le calfeutrage sur toute la couture. calfeutrage en silicone clair est imperméable à l`eau, ce qui empêche l`eau de pénétrer dans le dessous du miroir.
Retirez tout calfeutrage excès avec une serviette en papier humide.